Votre avis sur un lecteur MP3/WMA USB

Eric Malausséna
Bonjour.

Mercredi 2 juin, ALDI fait une promo sur un baladeur numérique MP3/WMA sous
la forme d'une clé USB 1.1.

Voici la description fournie (http://www.aldi.fr/OFFER_F/OFFER_23/OFF04.HTM)
:

A la fois lecteur MP3, clé de stockage (port USB rétractable) et
enregistreur vocal

Se présente sous forme de clé USB avec une connection sur port USB
Mémoire intégrée 128 Mo - Extensible jusqu'à 256 Mo

Enregistrement mémoire 128 Mo :
jusqu'à 2 heures en MP3 et 4 heures en WMA
Avec slot pour carte mémoire SD et MMC.
Autonomie 12 heures
Connection via port USB 1.1
Ecran LCD rétroéclairé.
Affichage informations titres et artistes (ID3 Tag).

Modes de lecture :
Lecture, pause, stop, recherche avant et arrière, répétition
Equaliseur 5 bandes.

Vendu avec :
1 paire de mini-écouteurs, 1 cable USB, 1 CD d'installation
Fonctionne avec 1 pile micro 1.5 V (LR03) fournie.
Compatible Windows 98 SE - ME - 2000 - XP.
Dim. env. 86 x 33 x 18 mm (L x l x p)
Poids env. 80 g.

Prix 69,99 euros.

Dois-je sauter sur l'occasion ?

Merci par avance pour tout conseil.

--
Eric Malausséna

Eric Malausséna
Oups... le poids est plutôt de 28g !
:-D
dave
Sachant qu'une carte SD coute en moyenne 60 Euros
c'est une affaire achete :)

"Eric Malausséna" <eric.malaussena+ a écrit dans le
message de news:40b8fa5f$0$21568$
[...]

dave
au fait tu serais pas paye par ALDI pour faire cette pub ? :(

je ne vois pas trop comment tu as fait pour trouver cette pub sur le web je
suis allé dans la site aldi et il n'y a aucun lien :(

[...]

Mick Jk
> [...]

je
suis allé dans la site aldi et il n'y a aucun lien :(

Tu ne serai pas la pour dénigrer ALDI ???? ;-)

Tu regarderai un minimum sur le site web et tu trouverai rapidement la pub.

En ce qui concerne la qualité du produit.....
dave
et toi tu serais pas là justement pour controler cette pub afin qu'elle
passe vraiment ce forum n'a rien a voir avec de la VIDEO dont cette pub n'a
pas sa place ici :)))))))

"Mick Jk" a écrit dans le message de
> [...]

pub.

En ce qui concerne la qualité du produit.....

Eric Malausséna
"dave" a écrit dans le message de
Tu ne serais pas paye par ALDI pour faire cette pub ? :(
en plus ça n'a RIEN a voir dans ce forum

1-Je n'ai aucuns liens avec ALDI, je suis client, c'est tout
2-Désolé pour avoir pollué le forum, je me suis trompé de forum
3-Apprends à répondre correctement sur un forum :
- on répond _après_ la question
- on ne cite pas tout le message pour répondre

Cordialement.

--
Eric Malausséna
phpinfo
Eric Malausséna <eric.malaussena+ wrote:

Oups... le poids est plutôt de 28g !

C'est trop léger pour pouvoir filmer a l'épaule.
Il te faut IMPERATIVEMENT prévoir un pied bien stable si tu veux espérer
filmer quoique se soit.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Jérôme
"Eric Malausséna" <eric.malaussena+ a écrit dans le
message de news:40ba351e$0$31439$
[...]

Ignorez ces individus agressifs qui manquent d'affection :o))
jin :o\)
Eric Malausséna avait soumis l'idée :
[...]

j'aime bien le goret-quotage moi :)

Site : http://mesnews.no-ip.com