Votre avis SVP

Le
Photo
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur l'aspect visuel uniquement de cet
annuaire ?

http://www.guides-pratiques.info/annuaire

Je ne suis pas graphiste alors vos suggestions m'aideront.

Merci.

PS : J'espère être dans le bon groupe.
Zorglub
Le #26329172
Le 15/12/2014 11:23, Photo a écrit :

http://www.guides-pratiques.info/annuaire

Très années 1990, même Yahoo a fini par fermer son service d'annuaire
qui n'intéressait plus personne !
Olivier Miakinen

[...]

Sur l'aspect visuel et le graphisme, il existe deux groupes sous
la branche fr.comp.graphisme : je n'ai pas consulté leur charte
mais tu peux le faire avant de décider si oui on non tu peux poser
ta question là-bas.

Corcernant l'aspect validité d'un site web, il reste quatre erreurs :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.guides-pratiques.info%2Fannuaire%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Enfin, tout comme Zorglub je ne vois pas l'intérêt d'un annuaire,
nécessairement incomplet et jamais à jour, alors que le moindre
moteur de recherche nous donne en un clic une liste correspondant
au mieux à une recherche sur n'importe quel centre d'intérêt.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Photo

[...]

Merci pour ta réponse. L'intérêt est simplement de pouvoir trouver
rapidement des guides pratiques même les pages profondes cachées au fond
des sites que les moteurs de recherche ne trouvent pas forcément ou
alors à la 1000ème page...

--
http://grenault.net/accueil.htm
yamo'
Photo a écrit le 15/12/2014 11:23 :
[...]

Je trouve que le PageRank est trop mis en valeur, sur le coup j'avais
l'impression que tout parlait de programmes bizarrement nommés pagerank!
Et je mettrais plutôt indexation que pagerank seul terme anglais qui
saute aux yeux.

--
Stéphane INQUISITION : On a bien exagéré ses crimes.
-+- Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues -+-
[...]

À tout hasard, dans la première rubrique ("Actualité") le premier item :

Blog & Forum Sciences / Informatique

le "&amp" fait un peu tache...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Photo
Le 15/12/2014 12:56, yamo' a écrit :
[...]

Oui, peut être mais je peux le supprimer aussi ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le #26329186
[...]