Votre materiel est-il assuré en dehors de chez vous ?

lacouric
Bonjour,
suite à une visite chez mon assureur pour assurer l'ordinateur portable
(vol, accident) de ma fille quand elle ses déplace en region parisienne
par les transports en commun (étudiante, j'ai appris quelque chose que
importante à mon avis :
tout matériel dérobé en dehors de mon domicile n'est pas assuré. Qu'en
est-il de votre matériel photographique quand vous voyager ou vous
déplacer (le mien ne l'est pas)? Avez vous souscrit une assurance
particulière ?

André

Emma
a écrit
[...]

peut-être changer d'assurance ... et de forum :-))

En passant, une mésaventure arrivée à une amie : son assurance lui adit la
même chose pour le vol de son vélo (Ah! s'il avait été volé chez vous!
Mon assurance n'a pas fait de problème pour un vélo volé même pas attaché
(petit village) et même pas de fausse déclaration.

Pour un instrument de musique il existe des assurances particulières, mais
la mienne m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème

Je vais quand même leur demander pour le matériel photo :-))

Emma
--
pas de lezard pour me repondre en direct

lacouric
Merci pour vos avis .