En voulant passer de thunderbird 1.5 à 2.0

Le
Jerome Tron
j'ai ce message d'erreur:
'Erreur d'ecriture lors de l'ouverture du fichier :
xpicleanup.exe'
J'ai du abandonner l'utilisation de Thunderbird et installer un autre client
de messagerie.
Savez vous comment corriger cette erreur svp?
rm
Le #11064211
Bonjour quand même,
Le mardi 1 mai 2007 à 13:53, Jerome Tron a écrit :

j'ai ce message d'erreur:
'Erreur d'ecriture lors de l'ouverture du fichier :
rnrnxpicleanup.exernrn'
J'ai du abandonner l'utilisation de Thunderbird et installer un autre client
de messagerie.
Savez vous comment corriger cette erreur svp?

Tu sais que tu as un problème avec un client de messagerie électronique, tu
pense le résoudre en en installant un autre (ça serait miraculeux!) et, en
plus, tu sais que tu fais erreur en postant ta requête sur un groupe
traitant habituellement de navigateur web... donc on va pas pouvoir faire
grand chose pour toi :)
bonne chance...
@+
--