Voulez-vous ? (ah-ah)

P4nd1-P4nd4
Utilisez

a) Open Office ou 1) Office 2010 ?

b) GIMP ou 2) Photoshop ?

c) Gnome Unity ou 3) L'interface de Win 7 ?

d) Pas décoder des blue-ray ou 4) visioner des blue-ray ?

e) Perdre fréquemment vos données ou 5) avoir un système de fichier
sûre et performant ?

f) Installer des applis pourries en command Line ou 6) Bénéficier de la
plus grande logithèque du monde ?

g) Utilisez vote ordi comme une vieille machine à écrire ou 7)
Bénéficier des dernières avancées technologique ?

Si vous avez plus de chiffres que de lettres, vous feriez mieux de
passer à Windows !

yves
Le 11/14/11 11:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Utilisez

a) Open Office ou 1) Office 2010 ?

LibreOffice

b) GIMP ou 2) Photoshop ?

Gimp est gratuit Photoshop est payant,sinon tu as Paint sous windows qui
est gratuit mouahah

c) Gnome Unity ou 3) L'interface de Win 7 ?

XFCE

d) Pas décoder des blue-ray ou 4) visioner des blue-ray ?

<http://linuxfr.org/news/lxbdplayer-un-lecteur-libre-de-disques-blu-ray-sous-linux>

e) Perdre fréquemment vos données ou 5) avoir un système de fichier sûre
et performant ?

Windows na pas un systéme de fichier plus sur que linux,pour ma part
j'utilise le vieil EXT2.

f) Installer des applis pourries en command Line ou 6) Bénéficier de la
plus grande logithèque du monde ?

La loghitéque windows c'est maintenant du logiciel libre(mouahhh) ou des
sharewares.

g) Utilisez vote ordi comme une vieille machine à écrire ou 7)
Bénéficier des dernières avancées technologique ?

L'avancée technologique chez ms se résume a faire vendre du matériel a
cause de l'OS,sans compter la pollution que ça engendre sur des PC en
bon état qui tournent plus sous windows.

Si vous avez plus de chiffres que de lettres, vous feriez mieux de
passer à Windows !

yamo'
Salut,

yves a tapoté, le 14/11/2011 11:59:
Windows na pas un systéme de fichier plus sur que linux,pour ma part
j'utilise le vieil EXT2.

Quel est l'intérêt d'utiliser du ext2 par rapport à ext3 ou 4?
À part pour /boot je n'utilise plus de ext2.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Au téléphone les silences coûtent aussi cher que les paroles ;
dans la vie aussi.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
NiKo
Le 14/11/2011 11:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Utilisez

a) Open Office ou 1) Office 2010 ?

a) Libre Office

b) GIMP ou 2) Photoshop ?

b) Gimp

c) Gnome Unity ou 3) L'interface de Win 7 ?

Z) Kde, Enlightenment, XFce, Blackbox, voir même la CLI.

d) Pas décoder des blue-ray ou 4) visioner des blue-ray ?

d) Pas payer de nouveau pour ce que j'ai déjà en DVD

e) Perdre fréquemment vos données ou 5) avoir un système de fichier sûre
et performant ?

Y) Utiliser un système de fichier sûr. Malheureusement, on ne peut pas
classer NTFS dans les systèmes de fichiers sûrs !

f) Installer des applis pourries en command Line ou 6) Bénéficier de la
plus grande logithèque du monde ?

X) Installer les applications avec les outils graphiques fournis par la
distribution, plutôt que passer ma vie à télécharger des virus, vers,
spywares et autres cochoncetés.

g) Utilisez vote ordi comme une vieille machine à écrire ou 7)
Bénéficier des dernières avancées technologique ?

W) Utiliser mon vieil ordi tout en bénéficiant des dernières avancées
technologiques.

Si vous avez plus de chiffres que de lettres, vous feriez mieux de
passer à Windows !

Tu perds des clients que tu en viens à racoler telle une prostituée ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 14/11/2011 11:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :

c) Gnome Unity ou 3) L'interface de Win 7 ?

PS : Il n'y a pas d'interface de Win 7 !

Win 7 est un truc, un tas de compost et de bugs mélangés. Win 7 est
l'interface, et l'interface est Win 7 !!!

C'est un truc ou il faut obligatoirement une interface graphique, paint,
internet explorer et le démineur alors que tu souhaites seulement faire
un serveur web !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
yves
Le 11/14/11 12:21, yamo' a écrit :
[...]

J'ai installé comme ça,de toute manière avec l'onduleur il y a pas trop
de risques.

En plus sur /boot il y a le kernel,si il y a un problème tu risque de
perdre le principal et de ne plus pouvoir booter.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que yves a formulé :
Le 11/14/11 12:21, yamo' a écrit :
[...]

EXT2 est beaucoup plus rapide...
leeed
Le 14-11-2011, yves a écrit :
[...]

StumpWM, xmonad :p
Ceci dit, le P4 vient de nous inventer "Gnome Unity", un nouvel
environnement de bureau, parceque comme Solaris et Linux c'est pareil,
eh bien Gnome et Unity c'est pareil aussi :D
Et il se dit "informaticien", mort de rire.
yves
Le 11/14/11 12:21, yamo' a écrit :
[...]

La rapidité du FS est inutile pour moi,j'ai pas de gros fichiers a copier.
NiKo
Le 11/14/11 12:21, yamo' a écrit :
[...]

Surement, si tu fais tes benchs avec tout le sérieux qu'on te connais,
c'est à dire dans une virtualbox hébergée dans ton Windows tout pourri.

<http://home.comcast.net/~jpiszcz/benchmark/allfs.html>
<http://en.community.dell.com/techcenter/high-performance-computing/w/wiki/2290.aspx>

Voila, encore raté une occasion de ne pas passer pour un clown !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le Mon, 14 Nov 2011 12:30:35 +0100, NiKo a écrit :

racoler telle une prostituée

pfffff
tu va encore faire pleurer notre puritain
1 2