"voulez-vous analyser et réparer" : ?

2 réponses
gedel
Bonjour,
j'ai régulièrement le message d'erreur "voulez-vous analyser et réparer" : ?
quand je connecte des périphériques de stockage USB ou carte SD. Quand je
fais analyser ou réparer, cela ne change rien.
Je suis sous vista famillial premium, portable asus
Une petite recherche sur le net me montre que je ne suis apparemment pas le
seul dans ce cas, mais aucune solution en vue.
Merci

2 réponses

Roger LEDIG
gedel a écrit :
Bonjour,
j'ai régulièrement le message d'erreur "voulez-vous analyser et réparer" : ?
quand je connecte des périphériques de stockage USB ou carte SD. Quand je
fais analyser ou réparer, cela ne change rien.
Je suis sous vista famillial premium, portable asus
Une petite recherche sur le net me montre que je ne suis apparemment pas le
seul dans ce cas, mais aucune solution en vue.
Merci

Bjr

Virus ou Malware !

Cordialement

Roger
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Est-ce que ça le fait avec TOUS les périphériques USB ? Je dis bien
TOUS. Y compris les imprimantes.
Ou alors, est-ce uniquement avec les périphériques "mémoire" ? Et, dans
ce cas, quelle est le type de format utilisé ? Et, est-ce que ça le
fait, avec un nouveau périphérique ? Et, surtout, quelle procédure
utilisez-vous, pour retirer le périphérique ? Sans oublier : quelle est
la stratégie du périphérique ?

@-salutations

MCI