Voulez-vous envoyer ce message

lauzonmi
Bonjour à tous,

J'ai installer une version Office 2000 sur un portable Dell sous Windows
XP.

Tout fonctionne à merveille sauf OutLook...

Lors que je démarre OutLook une fenêtre s'ouvre ; Disant qu'un programme
essaie d'envoyer le message élctronique:
Autorisation d'envoyer ce message, avec sélection de minutes?
Ou deux boutons: Autoriser et Ne pas autoriser

Tant que je ne clique pas sur Autoriser, la fenêtre revient et revient!!!

Est-ce quelqu'un aurait une idée sur la méthode de se débarasser de cette
fenêtre?

Merci à tous

Lauziciel

J. K.
Bonjour, soir, lauzonmi,

[couic]

[...]

Peut-être un programme antivirus genre Norton à désactiver.

--

Cordialement.
Jacques