Vous aimez la musique ???

2 réponses
Phil
Retrouvez tous les artistes indépendants, la vraie nouvelle scène sur
www.inde-radio.com .
Tous les styles sont représentés. Choisissez ceux qui vous interessent.

2 réponses

Gerald
Phil wrote:

Retrouvez tous les artistes indépendants, la vraie nouvelle scène sur
www.inde-radio.com .
Tous les styles sont représentés. Choisissez ceux qui vous interessent.

Ce genre d'annonce est interdit sur les forums usenet (hors les forums
"annonce") et très irrespectueux en plus (quand on sait ce qu'est
usenet). Merci de respecter la charte.

Accessoirement, ce qu'on aime principalement, ici, c'est l'informatique
(comp = computer).

--
Gérald
Patrick
Oui mais on n'aime pas le spam.