"Vous avez 1 message non lu"

Lu all,
C'est le message que je voie maintenant avant de me connecter avec XP (à
coté de l'icône, sous la logon de connexion).
J'ai installé MSN Messenger puis désinstallé pour installer Windows
Messenger et ce message est resté et pas moyen de l'enlever ...
Ca ne pose pas de pb mais bon ... ça m'énerve.
Merci de votre aide.

Eric A.
Monsieur L

Utilisez la fiche technique suivante pour résoudre votre problème.
- Présentation de l'affichage de notification de courrier électronique sur
l'écran de bienvenue de Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;304148&Product=winxpPFR

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

3fbdcdaf$0$26785$

Ok, super.
Merci beaucoup.