Vous avez une demande en attente .

Le
michel
Bonjour a tous
Sur la fenetre d'acceuil de WLM j'ai le message suivant :
"Vous avez une demande en attente" si je clique dessus il me dit
Ce progamme ne pas afficher la page web,saisisssez a nouveau l'adresse
etc
Comment faire pour enlever ce message.
Merci d'avance pour reponses.
Hello michel !

[...]

sans information sur votre configuration difficile de vous mettre sur
la voie d'une solution
Quel Windows ? si XP SP2 installé ?
Quel navigateur par défaut (IE 7 ou FireFox)
Quel Antivirus ?
Quel Pare Feu ?

--
Bien cordialement, Georges