Vous avez des fichiers en attente de gravure!!

doc06
Bonjour
D=E9s l'ouverture de mon ordinateur ou utilisation de mon=20
graveur, j'ai cette phrase quime GAVE
le fichier =E0 graver est sauvegarde de Money
j'ai supprim=E9 dans Money options copie de sauvegarde qui=20
se fait d'ailleurs uniquement sur disquette A
j'ai utilis=E9 Ex=E9cuter: %userprofile=F9\\local=20
Settings\application\Data\Microsoft\CD Burning
Mais rien n'y fait
Avez-vous une id=E9e

Gab
Bonjour
Salut,

Dés l'ouverture de mon ordinateur ou utilisation de mon
graveur, j'ai cette phrase quime GAVE

tu as déjà eu ta réponse hier ... lis les réponses qui te sont faites ...

GAB.