Vous avez dit bizarre ?...

2 réponses
MELMOTH
Ave...

Depuis quelques semaines, une panne _aléatoire_ survient chez Moi...
Je boute et lance Mon navigateur...
Et là, ô surprise, seules #30% des pages de l'Internet sont
"lançables"...Les deux tiers étant impossibles à afficher ! (Quelque
soit le navigateur, bien sûr)...

Bien entendu, J'ai _tout_ essayé (réinitialisation de la LB,
matériellement et/ou avec le menu)...Changement des prises
téléphone...Et toutes ces sortes de choses©...

Pour "réparer" ce binz, deux solutions :

- soit relancer le dernier ERUNT...Et, quand ça ne marche pas

- restaurer une image Acronis récente...

Tout ça est très chiant...Surtout que Je ne parviens pas à comprendre
l'_origine_ de ce problème...

Si vous aviez des idées...¨Parce que là, ça va faire 4 bonnes semaines
que Je cherche en vain...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

michkiv
Tu n'aurais pas activé le contrôle parental par hasard ?

MELMOTH a écrit :
Ave...

Depuis quelques semaines, une panne _aléatoire_ survient chez Moi...
Je boute et lance Mon navigateur...
Et là, ô surprise, seules #30% des pages de l'Internet sont
"lançables"...Les deux tiers étant impossibles à afficher ! (Quelque
soit le navigateur, bien sûr)...

Bien entendu, J'ai _tout_ essayé (réinitialisation de la LB,
matériellement et/ou avec le menu)...Changement des prises
téléphone...Et toutes ces sortes de choses©...

Pour "réparer" ce binz, deux solutions :

- soit relancer le dernier ERUNT...Et, quand ça ne marche pas

- restaurer une image Acronis récente...

Tout ça est très chiant...Surtout que Je ne parviens pas à comprendre
l'_origine_ de ce problème...

Si vous aviez des idées...¨Parce que là, ça va faire 4 bonnes semaines
que Je cherche en vain...

Azo4
tu as changé le niveau de sécurité?
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ave...

Depuis quelques semaines, une panne _aléatoire_ survient chez Moi...
Je boute et lance Mon navigateur...
Et là, ô surprise, seules #30% des pages de l'Internet sont
"lançables"...Les deux tiers étant impossibles à afficher ! (Quelque soit
le navigateur, bien sûr)...

Bien entendu, J'ai _tout_ essayé (réinitialisation de la LB,
matériellement et/ou avec le menu)...Changement des prises téléphone...Et
toutes ces sortes de choses©...

Pour "réparer" ce binz, deux solutions :

- soit relancer le dernier ERUNT...Et, quand ça ne marche pas

- restaurer une image Acronis récente...

Tout ça est très chiant...Surtout que Je ne parviens pas à comprendre
l'_origine_ de ce problème...

Si vous aviez des idées...¨Parce que là, ça va faire 4 bonnes semaines que
Je cherche en vain...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant