Vous avez dit bizarre ?...

Le
MELMOTH
Ave

Depuis quelques semaines, une panne _aléatoire_ survient chez Moi
Je boute et lance Mon navigateur
Et là, ô surprise, seules #30% des pages de l'Internet sont
"lançables"Les deux tiers étant impossibles à afficher ! (Quelque
soit le navigateur, bien sûr)

Bien entendu, J'ai _tout_ essayé (réinitialisation de la LB,
matériellement et/ou avec le menu)Changement des prises
téléphoneEt toutes ces sortes de choses©

Pour "réparer" ce binz, deux solutions :

- soit relancer le dernier ERUNTEt, quand ça ne marche pas

- restaurer une image Acronis récente

Tout ça est très chiantSurtout que Je ne parviens pas à comprendre
l'_origine_ de ce problème

Si vous aviez des idées¨Parce que là, ça va faire 4 bonnes semaines
que Je cherche en vain

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
michkiv
Le #19151071
Tu n'aurais pas activé le contrôle parental par hasard ?

Azo4
Le #19152591
tu as changé le niveau de sécurité?
--