Vous avez dit matériel ?

4 réponses
benoit
Bonjour,

Ci-dessous un lien qui montre qu'on peut se promener avec du matos les
mains libres.

<http://petapixel.com/2015/04/12/this-photographer-built-the-ultimate-camera-suit/>

Ou comment faire des photos dans la rue en ne passant pas inaperçu.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

4 réponses

popol
Le 13/04/2015 13:13, Benoit a écrit :
Bonjour,

Ci-dessous un lien qui montre qu'on peut se promener avec du matos les
mains libres.

<http://petapixel.com/2015/04/12/this-photographer-built-the-ultimate-camera-suit/>

Ou comment faire des photos dans la rue en ne passant pas inaperçu.

En cas de gastro faut rapidement s'organiser, sinon ...
Az Sam
"Benoit" a écrit dans le message de
news:1m2te87.1q57fvx1m5igheN%
Bonjour,

Ci-dessous un lien qui montre qu'on peut se promener avec du matos les
mains libres.

<http://petapixel.com/2015/04/12/this-photographer-built-the-ultimate-camera-suit/>

Ou comment faire des photos dans la rue en ne passant pas inaperçu.

encore qui a Peter un pixel.
Avec les fillettes autour le Neandertal n'a rien a envier, il est l'autre
maillon de la dégénérescence.

--
Cordialement,
benoit
Az Sam wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de
news:1m2te87.1q57fvx1m5igheN%
> Bonjour,
>
> Ci-dessous un lien qui montre qu'on peut se promener avec du matos les
> mains libres.
>
><http://petapixel.com/2015/04/12/this-photographer-built-the-ultimate-cam
>era-suit/>
>
> Ou comment faire des photos dans la rue en ne passant pas inaperçu.

encore qui a Peter un pixel.
Avec les fillettes autour le Neandertal n'a rien a envier, il est l'autre
maillon de la dégénérescence.

Rien compris, désolé de ne savoir continuer la discussion.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Az Sam
"Benoit" a écrit dans le message de
news:1m2vunf.fjzqiw2n367uN%

Rien compris, désolé de ne savoir continuer la discussion.

quelle discussion ? Du tape a l'oeil, de l'esbroufe, de la
re-pre-sen-ta-tion...

--
Cordialement,