Vous avez un message.

Le
Grosse Raideur
En tout cas, là y en a pas.

http://cjoint.com/14ma/DCzqf3dzlqy_ammo.jpg

--
"Nous sommes envahis par la Résistance imaginaire."

A. Finkielkraut
Henri de Lagardère
Le #26052182
Grosse Raideur a écrit :
En tout cas, là y en a pas.

http://cjoint.com/14ma/DCzqf3dzlqy_ammo.jpg

Si, quand on voit ça, on a des évocations d'ambiance, ça sent presque
la pisse de chien au coin des rues.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Markorki
Henri de Lagardère a écrit :
Grosse Raideur a écrit :
En tout cas, là y en a pas.

http://cjoint.com/14ma/DCzqf3dzlqy_ammo.jpg

Si, quand on voit ça, on a des évocations d'ambiance, ça sent presque la
pisse de chien au coin des rues.

Elle a l'air très propre, cette rue colorée...

T'aurais pas été bercé trop près du mur ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Marinella Marionossi
Henri de Lagardère a écrit :
Grosse Raideur a écrit :
[...]

Les murs de sa cellule sont capitonnés, comme dans tous les hopitaux
psychiatriques de France et de Navarre.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jac
[...]

La pisse de chien sent l'ammoniaque, c'est peut-être ça qu'il a voulu
dire.
Mais bon, on le connaît, hein ;-))

--
Henri de Lagardère
"Markorki"

Ah, y en a UN qui suit ...

Mais bon, on le connaît, hein ;-))

A peine.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
Henri de Lagardère
Le #26052842
Markorki a écrit :
Henri de Lagardère a écrit :
Grosse Raideur a écrit :
[...]

Allez donc y lécher le trottoir et le bas du poteau ?

T'aurais pas été bercé trop près du mur ??

J'ai été élevé en plein air comme un poulet de Loué.

--
Si tu ne viens pas à Lagardère ...
André

Dieu soit Loué !!