Vous avez perdu votre appareil...Une solution existe.

Le
Inspecteur Morvandieu
http://www.andrewmcdonald.net.au/a-pictorial-guide-to-avoiding-camera-loss/

Une confiance absolue envers le genre humain reste la condition sine qua non
pour que l'astucieuse précaution soit efficace.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #20805641
Inspecteur Morvandieu a écrit :
http://www.andrewmcdonald.net.au/a-pictorial-guide-to-avoiding-camera-loss/

Une confiance absolue envers le genre humain reste la condition sine qua non
pour que l'astucieuse précaution soit efficace.

Même avec une confiance à 95%, ça a 95% de chances de marcher !

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #20805861
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Avec une photo de Brad Pitt, ou de Nicole Kidman, ça marcherait à 120%.
Problème : comment afficher la bonne photo en fonction du sexe de
celui/celle qui trouve l'appareil ?
Solution : un sous-menu :
- si vous avez trouvé cet appareil et êtes une femme, faites le 1
- si vous avez trouvé cet appareil et êtes un homme, faites le 2

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #20805851
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Oui mais je n'ai aucune envie de faire cadeau de mon appareil photo à
Brad Pit ou Nicole Kidman !
J'ai trouvé l'idée marrante, et c'est bien plus évident que de mettre
son nom dans les exifs où personne n'aura l'idée de regarder.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le #20806031
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Ah oui mais non, tu crées une adresse internet pour l'occasion, du style
ou bien

Tu verras ton appareil rappliquer ventre à terre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Joel Hautois
Le #20806661
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"

Oui mais je n'ai aucune envie de faire cadeau de mon appareil photo à Brad
Pit ou Nicole Kidman !

Moi j'aimerai bien que Brad Pitt me fasse cadeau du sien.
http://honeyz818.files.wordpress.com/2007/02/brad-pitt-interview-magazine-011.jpg

J.
Jean Passe
Le #20806811
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de groupe de discussion :
4b2e506d$0$897$
[...]

Ma conjointe et moi l'avons trouvé! Au marché à 2 pas de chez nous, sur le
comptoir extérieur de la poissonnerie. Un Pentax, là sagement en attente de
son ou de sa propriétaire. Que faire? Le garder - ce fut un D3 la tentation
eu été plus forte! Le porter à l'administration du marché? Avertir la
poissonnière? Ce que nous avons fait pensant que la personne désolée se
souviendrait de l'endroit où elle avait oublié son appareil.
Souvent l'honnêteté laisse un doute dans l'esprit...

René
cf
Le #20810881
Ghost-Rider
Avec une photo de Brad Pitt, ou de Nicole Kidman, ça marcherait à 120%.
Problème : comment afficher la bonne photo en fonction du sexe de
celui/celle qui trouve l'appareil ?

En effet, l'astuce est très bonne, mais le problème dans ce cas est que
plus l'appareil est sophistiqué et cher, moins ça risque de marcher...

... à choisir, qui ne préférerait pas une photo de Nicole ou de Brad
dans le plus simple appareil ? :-)

A++
--
Christian
Denis Cil

[...]

Une confiance absolue envers la pouliche reste la condition sine qua non.
Tu fais faire, par un complice, des photos de toi ensanglanté, étripé, avec
dans le champ le bras d'un type qui tiens une hache et tu les protèges. Si
cela ne va pas direct au precint le plus proche, ça ira vite au fond d'un
lac, maigre consolation, mais c'est toujours ça.

--
Denis
Ghost-Rider
Ghost-Rider

Ouh là.... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le #20831011
[...]

Si un jour vous trouvez un APN avec des photos d'issues de secours de
grand magasin, de postière mal garée... Vous savez à qui vous adresser
au moins...

François.