Vous avez des questions, posez-les sur Answers...

michdenis
Bonjour,

Moi, j'aime bien la nouvelle interface d'Answers de Microsoft.

Effectivement, c'est vrai que je m'y retrouve pas,
aucune idée où trouver les nouveaux commentaires ou questions...
je suis bien incapable de suivre un fil via le Web. Etc.

Cependant j'apprécie tous ces distributeurs de "food pellets" à la B.F. Skinners.
(pour ceux qui ne le connaissent pas : http://webspace.ship.edu/cgboer/skinner.html)

Enfin, il y a de quoi s'amuser ! Que faites-vous tous ici ?
;-)))

Salutations.

MichD