vous avez un nouveau message

11 réponses
Clafoutis
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message
qui s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je
n'ai pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

--

Clafoutis

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message qui
s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je n'ai
pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

--

Clafoutis

Bonjour,
Vous avez lu les courriers des différentes adresse mail que vous avez plus
ou moins associé à votre compte.
unreadmail dans la BDR.
Didier.

Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis nous a déclaré :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message
qui s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je
n'ai pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

J'ai la même chose avec Windows Live Messenger.
On clique sur l'enveloppe et on accède à Windows Live Hotmail.

Clafoutis
Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message qui
s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je n'ai pas
de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

--

Clafoutis

Bonjour,

Vous avez lu les courriers des différentes adresse mail que vous avez plus ou
moins associé à votre compte.
unreadmail dans la BDR.
Didier.

Tous les messages que j'ai deans outlook expresse sont lus....

--

Clafoutis

Aski a formulé ce lundi :
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis nous a déclaré :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message
qui s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je
n'ai pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

J'ai la même chose avec Windows Live Messenger.
On clique sur l'enveloppe et on accède à Windows Live Hotmail.

Lorsque je clique sur l'enveloppe, c'est outlook expresse qui s'ouvre
chez moi.

--

Clafoutis

Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis nous a déclaré :

Aski a formulé ce lundi :
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis nous a
déclaré :
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau
message qui s'affiche régulièrement dans la zone de notification,
alors que je n'ai pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

J'ai la même chose avec Windows Live Messenger.
On clique sur l'enveloppe et on accède à Windows Live Hotmail.

Lorsque je clique sur l'enveloppe, c'est outlook expresse qui s'ouvre
chez moi.

Il faut donc que tu ailles sur le WebMail de HGotmail par IE.

Clafoutis
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis nous a déclaré :

Aski a formulé ce lundi :
Dans un moment d'extrême lucidité, Clafoutis nous a
déclaré :

J'ai la même chose avec Windows Live Messenger.
On clique sur l'enveloppe et on accède à Windows Live Hotmail.

Lorsque je clique sur l'enveloppe, c'est outlook expresse qui s'ouvre
chez moi.

Il faut donc que tu ailles sur le WebMail de HGotmail par IE.

Je n'ai aucun compte chez Hotmail.

--

Clafoutis

Didier [MVP]
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'icône de notification de nouveau message
qui s'affiche régulièrement dans la zone de notification, alors que je
n'ai pas de nouveau message.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

--

Clafoutis

Bonjour,

Vous avez lu les courriers des différentes adresse mail que vous avez
plus ou moins associé à votre compte.
unreadmail dans la BDR.
Didier.

Tous les messages que j'ai deans outlook expresse sont lus....

--

Clafoutis

Pas de Hotmail ?

Vous avez regarder dans Unreadmail de la Base de registre ?
Didier.

Clafoutis
Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous avez lu les courriers des différentes adresse mail que vous avez plus
ou moins associé à votre compte.
unreadmail dans la BDR.
Didier.

Tous les messages que j'ai deans outlook expresse sont lus....

--

Clafoutis

Pas de Hotmail ?

Vous avez regarder dans Unreadmail de la Base de registre ?
Didier.

Oui, je n'ai qu'un compte dans unreadmail.
Dois je le supprimer ?

--

Clafoutis

Didier [MVP]
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous avez lu les courriers des différentes adresse mail que vous avez
plus ou moins associé à votre compte.
unreadmail dans la BDR.
Didier.

Tous les messages que j'ai deans outlook expresse sont lus....

--

Clafoutis

Pas de Hotmail ?

Vous avez regarder dans Unreadmail de la Base de registre ?
Didier.

Oui, je n'ai qu'un compte dans unreadmail.
Dois je le supprimer ?

--

Clafoutis

Moi je supprimerai, comme je l'ai fait pour deux compte sur ma machine

(sacré gosses). Vous vous pouvez sauvegarder la clé avant au cas où : je
n'ai pas le temps de vous rencontrer au tribunal :-))
Didier.

Clafoutis
Didier [MVP] avait prétendu :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a formulé ce lundi :
"Clafoutis" a écrit dans le message de news:

Pas de Hotmail ?

Vous avez regarder dans Unreadmail de la Base de registre ?
Didier.

Oui, je n'ai qu'un compte dans unreadmail.
Dois je le supprimer ?

--

Clafoutis

Moi je supprimerai, comme je l'ai fait pour deux compte sur ma machine (sacré

gosses). Vous vous pouvez sauvegarder la clé avant au cas où : je n'ai pas le
temps de vous rencontrer au tribunal :-))
Didier.

J'ai supprimé les 2 clés concernées, et ça a l'air de
fonctionner...........

Merci.

--

Clafoutis

1 2