Vous bénéficiez encore de 2 articles gratuits ce mois-ci

1 réponse
Le trollodrome.
fr.rec.tv.programmes,soc.culture.quebec,fr.misc.divers

Avertissement pour les télévores, ceci n'est pas une gondole de
Carrefour bien que vous en soyez les meileurs clients et d'ailleurs les
seuls, mais cela s'adresse-t-il à vous ?

Ce que vous n'avez pas vu sur les "grandes chaines" ni sur les autres
on oserait pa s vous le dire, peut-être qu'on ne vit pas dans la
même année, vous vivez en 2014 et ailleurs on vit en 2016 la vie est
belle mais vous avez raté un épisode, vous zapperez l"année 2015 sans
vous en être rendus compte, on vous aura fait tbopire trop de pinard
au souffre, vous aurerz consommé trop, c'est toujours trop, de vois
médicaments favoris, on vous fera peut-être le coup du correctif
solaire ou trillionnaire et vous aurez raté une année entière ...
peut-être sans vous en rendre compte, car ca peut arriver, chez
certains trop défoncés, et les autres peuvent parfaitement s'en
accomoder, ne rien dire, laisser passer et faire avec. J'en connais de
l'intérieur - in psyché - la méthode lobotomiste ou pédagogique
complete mais je ne la donnerai pas - regardez le calendrier vous
verrez bien, allumez votre tv ca ne correspond déjà plus totu à fais,
lisez la presse vous allez flipper: y'a rien de rien nulle part, sauf
sur internet.

C'est pour ça que ce forum (tv.programmes) est à peu près vide, vous
avez peur de ce qu'on dirait de vous: "il a entendu dire ça sur
L...internet, il est surement .. un peu tordu", braves gens retournez
à votre gnôle abrutissante et grabatairisante quoi que vous en disiez,
et à vos odeurs de moisis laitier, à vos anti-angoisses, à vos bagnoles
à radars (routiers), à vos anti-douleurs défonçants,
la-vie-est-trop-belle que pour ne pas se fier entierement et uniquement
à votre TV oubliez tout de suite ceci et l'url qui ne suivra pas, parce
que j'ai plus envie (ctrl-dtc).

LA ZAPPERIE française les tv françaises les autres c'est tellement
mieux ... cocaïne et extasy dans toutes les gondoles, je n'ai plus rien
à vous dire ... j'ai du oublier quelque chose en route ! Ah si mais
ça se passe de l'autre côté de la terre ou presque ou trop loin de
toutes façons, ca ne se passe pas en france alors on s'en FOOT; ... ça
vous dépasserait de le savoir, vous vivez en france, c'est une autre
planete .. que le reste du monde, c'est pas pour que ça que c'est mieux
n'importe où, il faut pas se tromper, mais là vous exagérez, le merdier
que vous foutez c'en est trop, ça va aller de malk en pi_re, attendez
de voir ...

SSinon le troll court toujours pour " Isabelle Prime ... vidéo de
l'otage Isabelle Prime publiée sur YouTube ... mise en ligne le 4 mai
dernier sur Youtube", france info vient de s'en souvenir et ça barde,
ça pourrait même voler chez vous mais n'ayez craintes bandes de knrdss()
ce ne serait que Administratif comme d'hab, apres les bombes atomiques
(le 11, le 25, etc) et le tapis de bombe atomiques (à neutrons) et
autres là-bas, vous allez un jour compendre que ca vous concerne
quand-même "un tout petit peu, au moins", au moins pour la vente de
rafales aux arabes, faramineux contrats, vive les bombes H.

Bravo, fransquillons, vous serez bvoientot plus riches de 15 rafales
vendus :-) Encore, encore ... toujours plus, jusqu'à retour à la maison
avec une crasse à jeter sur l'usine rafale ou thales ... qui sait :-)

Ordures, crapuleux français !

Au diable.
--

1 réponse

Le trollodrome.
je sais que le fou de nantes va me traiter de psykotruc alors je
corrige les trop grosses fautes, bien obligé:

"Le trollodrome."
faisait valoir sa science:

fr.rec.tv.programmes,soc.culture.quebec,fr.misc.divers

Avertissement pour les télévores, ceci n'est pas une gondole de
Carrefour bien que vous en soyez les meileurs clients et d'ailleurs
les seuls, mais cela s'adresse-t-il à vous ?

Ce que vous n'avez pas vu sur les "grandes chaines" ni sur les autres
on oserait pa s vous le dire, peut-être qu'on ne vit pas dans
la même année, vous vivez en 2014 et ailleurs on vit en 2016 la vie

- > on vivra déà en 2016 quand vous vous réveillerez;

est belle mais vous avez raté un épisode, vous zapperez l"année 2015
sans vous en être rendus compte, on vous aura fait tbopire trop de
pinard au souffre, vous aurerz consommé trop, c'est toujours trop, de
vois médicaments favoris, on vous fera peut-être le coup du correctif
solaire ou trillionnaire et vous aurez raté une année entière ...

on corrige bien les secondes tous les x années sur les horloges
centrales, pourquoi pas vous faire avaler qu'il faut zapper l'année
2015 ? Vous vivez vraiment encore en 2014 ? Sinon .. vous ne vivez pas
sur terre, vous ne suivez aucun calendrier ?

peut-être sans vous en rendre compte, car ca peut arriver, chez
certains trop défoncés, et les autres peuvent parfaitement s'en
accomoder, ne rien dire, laisser passer et faire avec. J'en connais de
l'intérieur - in psyché - la méthode lobotomiste ou pédagogique
complete mais je ne la donnerai pas - regardez le calendrier vous

la lobotomiste vous le ferait coire, la pédagogique vous aiderait
à vivre avec, à vous faire une raison, si vous ne tombez pas dans
le panneau comme les 'psychotiques;

verrez bien, allumez votre tv ca ne correspond déjà plus totu à fais,
lisez la presse vous allez flipper: y'a rien de rien nulle part, sauf
sur internet.

C'est pour ça que ce forum (tv.programmes) est à peu près vide, vous
avez peur de ce qu'on dirait de vous: "il a entendu dire ça sur
L...internet, il est surement .. un peu tordu", braves gens retournez
à votre gnôle abrutissante et grabatairisante quoi que vous en disiez,
et à vos odeurs de moisis laitier, à vos anti-angoisses, à vos
bagnoles à radars (routiers), à vos anti-douleurs défonçants,
la-vie-est-trop-belle que pour ne pas se fier entierement et
uniquement à votre TV oubliez tout de suite ceci et l'url qui ne
suivra pas, parce que j'ai plus envie (ctrl-dtc).

les fautes de frappe, c'est pas important, le français même écrit avec
des mouffles on paervient toujours à le relire si les phrases se
tiennent; cancre de nantes, fais des phrases et met des mots cohérents
si tu ne sais pas ecrire sans fautes au lieu de mentir à chaque idée
que tu emets;

LA ZAPPERIE française les tv françaises les autres c'est tellement
mieux ... cocaïne et extasy dans toutes les gondoles, je n'ai plus

les tv etrangères c'est PAS forcément mieux mais je n'en capte pas des
masses ... de toutes façons je les connais et je ne parle ni russe ni
.. arabe, lingala ? ni swaili .. etc;

rien à vous dire ... j'ai du oublier quelque chose en route ! Ah si
mais ça se passe de l'autre côté de la terre ou presque ou trop loin
de toutes façons, ca ne se passe pas en france alors on s'en
FOOT; ... ça vous dépasserait de le savoir, vous vivez en france,
c'est une autre planete .. que le reste du monde, c'est pas pour que
ça que c'est mieux n'importe où, il faut pas se tromper, mais là vous
exagérez, le merdier que vous foutez c'en est trop, ça va aller de
malk en pi_re, attendez de voir ...

SSinon le troll court toujours pour " Isabelle Prime ... vidéo de
l'otage Isabelle Prime publiée sur YouTube ... mise en ligne le 4 mai
dernier sur Youtube", france info vient de s'en souvenir et ça barde,
ça pourrait même voler chez vous mais n'ayez craintes bandes de knrdss
() ce ne serait que Administratif comme d'hab, apres les bombes
atomiques (le 11, le 25, etc) et le tapis de bombe atomiques (à

tapis de conventionnelles ... et quelques atomiques (ou à neutrons,
anti-electriques ?) au moins 2 déjà; "oui mais c'est des cons sales
et djihadistes hostilles aux saoud, des EI, etc etc, et guerriers dans
la région, la région c'est si grand ? ... le yemen est une base arrière
et une cache d'armes mais c'est d'abord un pays civil et
insoumis à saoud ! c'est un squatt pour ceux qui attaquent la syrie,
loin de là, et qui ensuite niqueront encore mieux israel juste à côté,
c'est un peu la même région ouais ... bof; .. oui mais quand c'était
sur les sales cons du pétrole que ça tombait ca passait en direct
en boucle sur toutes les chaines tv, pourquoi pas le yemen ? PARCE QUE
CA FAIT DES ANNEES QUE ISRAEL ANNONCE ET PREVIENT DE(S) BOMBES N sur
le Yemen, c'est d'ailleurs le sujet depuis deux ans de
CALL-OF-DUTY sur X-BOX: la guerre nucléaire au Yemen, prémonitoire et
réaliste à crever.
Des bombes N? anti-electriques, car, dit-on, y sont cachées des armes
super-electroniques bardées de systemes de guidage ultra-modernes et
infaillibles ! à détruire absolument disaient-ils .. avant qu'elles ne
soient transférée en syrie et balancées sur israel, quel gachis.

Parce que deux bombes N ne se justifient pas de la part de
la saoudite dans un conflit contre des religieux yemenites, et
d'ailleurs elles sont (au moins la 2ieme) attribuée formellement par
tous ceux qui le disenbt, à israel;

qui a fournis les missiles devenus inutilisables, planqués par les
yemenites ? :-) On s'en fout, il y en aura d'autres à balancer sur
israel. Et il y en aura de toutes façons pour qui s'en prendra sur sa
g*, des missiles, offensifs ?, ça sert à ça.

Le pire du correctif est plus bas.

neutrons) et autres là-bas, vous allez un jour compendre que ca vous
concerne quand-même "un tout petit peu, au moins", au moins pour la
vente de rafales aux arabes, faramineux contrats, vive les bombes H.

vive les bombes N / vive les ventes de rafales aux quataris, il n'y a
pas de rapprochement à faire, mais les rafales sont des largueurs de
bombes comme d'autres, ce sont des merdes.

vous serez bvoientot plus riches de 15 rafales
vendus :-) Encore, encore ... toujours plus, jusqu'à retour à la
maison avec une crasse à jeter sur l'usine rafale ou thales ... qui
sait :-)

qui sait, qu'un quatari aurait un compte personnel à régler avec
thales thomson ou dassault ou philips ou janssen-pharmaceutica ou l'UE !
et Paf la mini bombe N sur une usine retirée d'armes au autre cible chez
vous, chez moi, ca peut vous/nous tomber dessus aussi, pourquoi pas,
après alerte à la bombe ça va de sois comme ca a été le cas au Yemen
car tout a été filmé, en plan fixe, et on ne voit personne sauf loin du
site explosé;

le plus important, le plus énigmatique c'est ça:

Il faudra voir si des yemenites subissent maintenant, depuis MAI
2015, des effets d'irradiations nucléaires comme au japon ou a
Tchernobyle, il semble que NON. Hors ce sont des bombes atomiques qui
ont été balancées le mois dernier, ils auraient donc réussis à
miniaturiser leurs meilleurs missiles / ogives / berthas "atomiques" et
à les rendre non-radioactifs ... Qui le reconnaitra ? Personne, c'est
même pas passé à la tv !

Perso, moi, je, moi j'encule ces juiveries et leurs reliques
religieuses psychiatriques et du front nationnal local qui dézinguent
de l'arabe depuis 2000 ? ans pour leur piquer leurs terres, je
leur souhaite une bombe à neutrons sur israel, une sur thales, une sur
thomson, une sur janssens-pharmaceutica, et une sur les qg galilleo
les gps europeens qui ne sont que des systemes d'espionnage destinés à
NOUS espionner, et de transmissions pirates de radios à conduction
osseuse auditive et le pire je n'en ai jamais parlé, wtf !? :-) Voyez
hamery voyez aminer voyez ii voyez par vous-même et bougez-vous avant
qu'on vous fasse tous sauter.

Au diable.
--

Je ne suis pas si sombre ... ce ne sont que des racontards.

J'espere avoir corrigé suffisement les mauvaise phrases /
lignes incompletes.