Vous cherchez quelque chose, Mademoiselle ?

Le
Ghost-Rider
René
Le #24656581
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jun24u$s7m$

http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Toujours en progrès! Très bien.

René
Jean-Pierre Roche
Le #24656331
Le 24/07/2012 22:55, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Bravo ! Tu arrives à faire des macros vraiment réussies avec
ton 18-200 !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pierre-Marcel
Le #24656741
Ghost-Rider a couché sur son écran :
http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Chapeau bas :')
MELMOTH
Le #24656851
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
24/07/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

J'achète !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
vincent
Le #24657961
Le 24/07/2012 22:55, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Je n'accroche pas du tout.

--
vincent.
Pavot Rôti
Le 24/07/2012 22:55, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Je n'accroche pas du tout.

tu devrais essayer le ski

--
Vaffanculo
Pierre Maurette

J'aime bien la palette, c'est inhabituel et à mon goût une réussite.
Techniquement, c'est comme d'habitude, on peut oublier que la trompe
(?) n'est pas nette. Ce qui m'impressionne, c'est que le point étant
parfait pour l'abeille (??) la fourmi se retrouve par magie dans le bon
plan, et en plus elle a le sens de la pose...

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 24/07/2012 22:55, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Bravo ! Tu arrives à faire des macros vraiment réussies avec ton 18-200 !

Merci, et n'oublions pas les deux bonnettes Olympus !
Ce n'est peut-être pas tout-à-fait aussi bon qu'avec un objectif macro,
mais je ne me plains pas.
J'attends les critiques approfondies sur le 18-300.
Si je me le procure je devrais obtenir un grandissement maximum de 1,68
contre 1,12 avec le 18-200, toutes choses égales par ailleurs.
Mais plus plus monte en grandissement, plus ça devient compliqué. Ainsi
ma technique est différente si je mets une ou deux bonnettes, et avec
deux bonnettes, j'ai plus de loupées, en particulier parce que je suis
bien plus près des bestioles et qu'elles fichent le camp.

GR
Ghost-Rider
Le #24659051
Le 24/07/2012 23:38, René a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :

http://cjoint.com/12ju/BGyw1l5gWZC.htm

Toujours en progrès! Très bien.

Merci.
Ghost-Rider