Vous connaissez Alto ??

Jeff Leo
Salut à tous,

Tout le monde connais bien evidemment Behringer qui a (parrait-il)
du matos de très très bonne qualité mais jetable à cause de son SAV
pourri de m....
Je suis tombé aujourd'hui sur du matos Alto, je connais pas et le vendeur
m'a dit que ce matos était équivalent qualité/prix à Behringer mais avec une
super SAV en plus chez eux...

Quelqu'un de la liste connait-il ?? a-t-il pu tester ou avoir entre les
mains
du matos de chez eux?? je suis interessé par des splitter et des effets
Alto, mais j'attends vos avis sur ce matos.

@ tout ++++
--
JEFF
Website --->> www.jeffleo.com

Gerald
Jeff Leo wrote:

[...]

Je ne peux donner un avis sur cette marque, mais simplement informer du
fait qu'elle est distribuée en France par la société Audiopole qui
distribue également des produits qui ont une certaine réputation comme
Genelec, Turbosound, Allen&Heath, Studer, AKG, Focusrite et quelques
autres. <http://www.audiopole.fr&gt;.

Concernant son SAV, l'actuel président d'Audiopole (société qui a, en
fait, succédé il y a quelques années à Harman France Professionnel) fût
lui-même responsable du SAV électronique d'une importante société
japonaise il y a plus de 20 ans. Technicien de haut niveau, il est à
même de garantir un suivi rigoureux de ces produits.

Ajouterai-je que la traduction des modes d'emploi Alto est d'excellente
qualité ;-) (nu ora cbhedhbv ?)

--
Gérald
daniel.patin
Gerald wrote:
Ajouterai-je que la traduction des modes d'emploi Alto est d'excellente
qualité ;-) (nu ora cbhedhbv ?)

tu crois pas que tu es HS ?

non, j'déconne :-)

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
Jeff Leo
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1gqqrm5.15v8k0nfaol9qN%
Jeff Leo wrote:

[...]

*************************

Salut Gerald et merci pour ta réponse :-)

Ce doit être une marque de qualité pro ou dumoins semi-pro comme tu en
parles
là, et je pense pas qu'une boite comme audiopole (même si je connais pas)
prenne
le risque de vendre du matos bas de gamme à côté des marques que tu site
plus
haut.... :-)

T'as essayé du matos Alto ou pas? tu peux me donner ton avis perso pour
comparer
avec du Behringer par exemple? ou sinon le matos SM Pro Audio quelqu'un
connait,
http://www.smproaudio.com/index.htm
et pourrai me donner ses impressions??

Si je pose toutes ces questions c'est que je change de config dans mon
home-studio
semi-pro et je voudrai pas me tromper ou regretter en achetant du matos pas
bon
ou de mauvaise qualité ou réputation, surtout que je vais investir pas
mal.... :-/

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

@++
--
JEFF
Website --->> www.jeffleo.com
Gerald
Jeff Leo wrote:

T'as essayé du matos Alto ou pas? tu peux me donner ton avis perso pour
comparer
avec du Behringer par exemple? o

Sincèrement désolé, Jeff : déontologiquement impossible. Pour parler
clair, c'est moi qui traduis en français les modes d'emploi Alto que je
trouve si bien faits ;-) et je suis trop lié à cette marque pour donner
autre chose que de l'information ou du lien clairement vérifiable.
Peut-être trouverais-tu plus d'utilisateurs de ce genre de matériel sur
des sites dédiés au matériel (ici, en principe, c'est le soft) :
<http://www.zikinf.com/&gt;
<http://fr.audiofanzine.com/&gt;
...par exemple...

Bonne recherche, Gérald
--
Gérald
Jeff Leo
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1gqsq77.mf6q8x1k99diiN%
Jeff Leo wrote:

> [...]

Peut-être trouverais-tu plus d'utilisateurs de ce genre de matériel sur
des sites dédiés au matériel (ici, en principe, c'est le soft) :

Haaa ok, je comprends.... alors autant pour moi Gérald, désolé pour
l'encombrement mais surtout merci pour tes insinuations positives sur la
marque et bravo pour les modes d'emploi ;-)

Merci pour les liens je vais y jetter un oeil.

@ tout bientôt. :-)
--
JEFF
Website --->> www.jeffleo.com
laurentdardanelli
Le vendredi 21 Janvier 2005 à 12:41 par Jeff Leo :
[...]
bon les deux tweeter Peter en quoi une dizaine d utilisation et on me dis que les tweeter ne sont pas couvert en garantie enfin sa ses le revendeur qui le dis par contre je cherche je cherche et pour contacter le sav alto ben je trouve rien
après rapport qualité puissance pris ses corect mais a savoir que mes msr 400 400 watt de chez Yamaha restitue autent que les ts315
1000 watt de chez alto et les aigue ne pette pas lol si qu elqu un a une adresse pour le sav alto