Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

Le
Philippe
j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
qui se nomme catalogs

mais quand je veux le supprimer il refuse

message

Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

je suis admin sur ce pc

que faire ?
merci
J. K.
Le #7966
Bonjour Philippe,

[couic]

Éternelle réponse modifier la sécurité ou si tu as une autre
partition tu déplaces ce dossier vers cette partition.
--

Cordialement.
Jacques

eternelle mais pas bonne la réponse

la bonne etait celle ci

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

merci a tous

"J. K." news:
Bonjour Philippe,

[couic]

Éternelle réponse modifier la sécurité ou si tu as une autre partition tu
déplaces ce dossier vers cette partition.
> [...]

Le #7964
Bonjour Philippe,

ll y a bien longtemps, Microsoft m'avait fourni ce petit
programme, au début de Xp je crois, je ne m'en suis jamais servi
depuis. J'ai toujours réussi à supprimer des dossiers inutiles.
Je vais le revoir.

--
Cordialement.
Jacques