Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

Le
Philippe
Bonjour

j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
qui se nomme catalogs

mais quand je veux le supprimer il refuse

message

Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

je suis admin sur ce pc

que faire ?
merci
Exelmans
Le #118539
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

Ouvrez le répertoire et toute son arborescence et commencez par
supprimer le niveau le plus bas, puis remontez vers la racine... Est-ce
mieux ?

Merci du retour !
--
Ex.
Philippe

mais avec ca c est bon

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

merci a tous

"Exelmans" news:
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

Ouvrez le répertoire et toute son arborescence et commencez par supprimer
le niveau le plus bas, puis remontez vers la racine... Est-ce mieux ?

> [...]

Le #118378
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* disait...

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true