Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

4 réponses
Philippe
Bonjour

j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
qui se nomme catalogs

mais quand je veux le supprimer il refuse

message

Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

je suis admin sur ce pc

que faire ?
merci

4 réponses

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

|> Bonjour
|>
|> j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
|> qui se nomme catalogs
|>
|> mais quand je veux le supprimer il refuse
|>
|> message
|>
|> Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération
|>
|> je suis admin sur ce pc
|>
|> que faire ?
|> merci

Ouvrez le répertoire et toute son arborescence et commencez par
supprimer le niveau le plus bas, puis remontez vers la racine... Est-ce
mieux ?

Merci du retour !
--
Ex.
Philippe
Non c est pas mieux

mais avec ca c est bon

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

merci a tous

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* questionnait...

|> Bonjour
|>
|> j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
|> qui se nomme catalogs
|>
|> mais quand je veux le supprimer il refuse
|>
|> message
|>
|> Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération
|>
|> je suis admin sur ce pc
|>
|> que faire ?
|> merci

Ouvrez le répertoire et toute son arborescence et commencez par supprimer
le niveau le plus bas, puis remontez vers la racine... Est-ce mieux ?

Merci du retour !
--
Ex.

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* disait...

|> Non c est pas mieux
|>
|> mais avec ca c est bon
|>
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true
|>
|> merci a tous
|>

Bravo, joliment débusquée la commande !
merci à toi.

--
Ex.
Philippe
C est pas moi

l ai eu sur un autre groupe

a++

"Exelmans" a écrit dans le message de
news:%
** Bonjour bonsoir,
*Philippe* disait...

|> Non c est pas mieux
|>
|> mais avec ca c est bon
|>
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true
|>
|> merci a tous
|>

Bravo, joliment débusquée la commande !
merci à toi.

--
Ex.