Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

4 réponses
Philippe
j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
qui se nomme catalogs

mais quand je veux le supprimer il refuse

message

Vous devez disposer d'autorisation pour effectuer cette opération

je suis admin sur ce pc

que faire ?
merci

4 réponses

J. K.
Bonjour Philippe,

[couic]
|| j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
|| qui se nomme catalogs

Éternelle réponse modifier la sécurité ou si tu as une autre
partition tu déplaces ce dossier vers cette partition.
--

Cordialement.
Jacques
Philippe
Merci

eternelle mais pas bonne la réponse

la bonne etait celle ci

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

merci a tous

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour Philippe,

[couic]
|| j ai un vilain repertoire d un ancien point de restauration
|| qui se nomme catalogs

Éternelle réponse modifier la sécurité ou si tu as une autre partition tu
déplaces ce dossier vers cette partition.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour Philippe,

|| Merci
||
|| eternelle mais pas bonne la réponse
||
|| la bonne etait celle ci

ll y a bien longtemps, Microsoft m'avait fourni ce petit
programme, au début de Xp je crois, je ne m'en suis jamais servi
depuis. J'ai toujours réussi à supprimer des dossiers inutiles.
Je vais le revoir.

--
Cordialement.
Jacques
Philippe
Moi il a résolu mon pb

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Philippe,

|| Merci
||
|| eternelle mais pas bonne la réponse
||
|| la bonne etait celle ci

ll y a bien longtemps, Microsoft m'avait fourni ce petit programme, au
début de Xp je crois, je ne m'en suis jamais servi depuis. J'ai toujours
réussi à supprimer des dossiers inutiles. Je vais le revoir.

--
Cordialement.
Jacques