vous devriez faire un régime photoshop ;-)

Le
Florent
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine
Ricco
Le #3290791

http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

ah le c.. !
trop drôle, je suis mort de rire,
tu fais très fort, mais alors là, vraiment trop fort, un bon p'tit troll,
ça peut pas faire de mal pour le week end
bravo, merci pour ce bon moment

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises ! si au contraire, faites des bêtises

Ricco
Le #3290781

[...]

Daniel Rocha
Le #3290771
Florent wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo
si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

Et tout ça pour économiser l'encre quand on imprime la
photo, c'est ça ?! :]

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JMGB
Le #3290761
Florent
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

En tous cas, c'est vraiment génial, comme transformation.
Ya des mecs qui touchent bien en PSD, c'est clair!

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Vincent Becker
Le #3290741
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

Pfff! avec Gimp, la dame elle fait des trucs coquins gratuitemnt.

--
Vincent Becker

daniel patin
Le #3290711
Vincent Becker wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

Pfff! avec Gimp, la dame elle fait des trucs coquins gratuitemnt.

avant ou apres transformation?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jkelly
Le #3290661
On 11 mai, 15:27, Florent
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

Troll je sais pas mais du pain sur la planche ;-)
Je pars réviser mon toshop :-)
John

Daniel Houx
Le #3290611
Paraît que pour les hommes c'est possible d'inverser la transformation. On
prend un mec de 40kg et on en fait un culturiste de 100kg, tout en muscle
évidemment. C'est encore plus rapide que les stéroïdes.

Daniel Houx

============================== "Florent"
http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo

si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

Alf92
Le #3290601

http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo
si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

et pour lui on peut faire qque chose ?
http://cjoint.com/?flt1Quydnx

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Florent
Le #3290581
Alf92 a exposé le 11/05/2007 :

http://www.youtube.com/watch?v=DZDHQ9b9fbo
si avec ça on a pas un joli troll pour cette fin de semaine...

et pour lui on peut faire qque chose ?
http://cjoint.com/?flt1Quydnx

non. c'est génétique. c'est prouvé.

et "si je le dis, c'est que c'est vrai".

A. Chabot, i-tele, 14h20, je sais plus quel jour (je peux retrouver)