Vous en pensez quoi de mes photos?

lolo
http://benalors.chez.tiscali.fr/

XxMen
le site bien mais un peu ludique.... très peu de photos pour juger... Celle
qui sont, ne m'attire mon regard....désolé d'être sincère...

www.digitalsouvenir.com

"lolo" a écrit dans le message de news:
d5fml4$n9t$
http://benalors.chez.tiscali.fr/

Vincent Becker
lolo a écrit :
http://benalors.chez.tiscali.fr/

Ca plante complètement en affichant des Page not found de partout.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Vincent Becker
> Ca plante complètement en affichant des Page not found de partout.

Ah ben ça remarche. Par contre, le site est fatiguant. Il faut jeter ce
"Keebook" d'urgence, ce n'est visiblement pas adapté à la réalisation de
sites web.