Ne vous enivrez pas de Wine

Le
Le Gaulois
Bonsoir,

j'ai voulu consulter la liste des applications Windows compatibles
avec Wine. Les recherches avec Google m'ont conduit à cette page :
http://appdb.winehq.com/

Mais je ne parviens pas à consulter cette page : délais d'attente
dépassé.

Est-ce que quelqu'un connait une autre adresse ?
Le Gaulois
Le #16684341
Le Gaulois a écrit :

[...]

Au bout de quelques heures, le site semble à nouveau accessible.