Vous êtes graphiste 3D !

2 réponses
illinne
Vous avez la possibilit=E9 de nous aider.

Afin de terminer un g=E9n=E9rique d'=E9mission pour une s=E9rie d'=E9mission=
s
portant sur le ph=E9nom=E8ne ovni (ou PAN) votre comp=E9tence sera
appr=E9ci=E9e.
Votre aide pr=E9cieuse, sera gracieuse, un coup de main simple : faire
tourner un soleil sur lui m=EAme avec effet magma et petites explosions
=E9ventuellement, c'est tout. Il ne s'agit pas d'une =E9mission farfelue,
mais d'une s=E9rie tr=E8s s=E9rieuse qui permettra de cr=E9dibiliser le
dossier ovni aupr=E8s des institutions et du grand public.

Les g=E9n=E9riques des 13 =E9missions accueilleront le logo et le nom du
cr=E9ateur pour le remercier. Ci-dessous un lien avec un exemple de
soleil qu'on aimerait bien avoir en 3D :

http://www.airplane-ufo.eu/sun01.bmp

Envoyez-moi SVP un mel =E0 : illinne@hotmail.fr

2 réponses

Florent
a formulé ce lundi :
Vous avez la possibilité de nous aider.

Afin de terminer un générique d'émission pour une série d'émissions
portant sur le phénomène ovni (ou PAN) votre compétence sera
appréciée.
Votre aide précieuse, sera gracieuse, un coup de main simple : faire
tourner un soleil sur lui même avec effet magma et petites explosions
éventuellement, c'est tout. Il ne s'agit pas d'une émission farfelue,
mais d'une série très sérieuse qui permettra de crédibiliser le
dossier ovni auprès des institutions et du grand public.

Les génériques des 13 émissions accueilleront le logo et le nom du
créateur pour le remercier. Ci-dessous un lien avec un exemple de
soleil qu'on aimerait bien avoir en 3D :

trop fort !!!
Oncle Dom
dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Vous avez la possibilité de nous aider.

Afin de terminer un générique d'émission pour une série d'émissions
portant sur le phénomène ovni (ou PAN) votre compétence sera
appréciée.

Qui est derrière cette émission?

Votre aide précieuse, sera gracieuse, un coup de main simple : faire
tourner un soleil sur lui même avec effet magma et petites explosions
éventuellement, c'est tout.

Ne serait il pas plus simple d'utiliser les vrais vidéos de la rotation
su soleil par Soho?

Il ne s'agit pas d'une émission farfelue,
mais d'une série très sérieuse qui permettra de crédibiliser le
dossier ovni auprès des institutions et du grand public.

Ce que moi, ufologue des années 70 traduit: Il s'agit d'installer un
nouveau système de croyance dans le public
S'il s'agissait d'une série très sérieuse, on aurait contacté de vrais
spécialistes, or je ne suis pas au courant
Il me parait probable que ce sera une émission de niveau journalistique

Les génériques des 13 émissions accueilleront le logo et le nom du
créateur pour le remercier. Ci-dessous un lien avec un exemple de
soleil qu'on aimerait bien avoir en 3D :

http://www.airplane-ufo.eu/sun01.bmp

voici une conversion d'une video prise par Soho dans la couleur
souhaitée
http://www.megaupload.com/?d=PO1IEXF2
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/