Castagno
Le #23723261
"LeLapin" j3u5go$12ve$

Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

Ils se sont fait virer par une pression politique, tu lie mes posts dés
fois.. ?
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin

Non, pourquoi ?

--
LeLapin
Castagno
[...]

Tu devrais, tu dormirais moins bête ; Le Lapin 8-)
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Ah ? Il faut te lire en dormant en plus ???

Sinon, comment tu les trouves les gonzesses ?

--
LeLapin
Castagno

[...]

Physiquement, elles sont potables. On connaîssait déjà Audrey Pulvar en tant
que journaliste, mais elles sont Très loin d'avoir la pogne et l'audace de
Zémmour. Jonathan Lambert est partit lui aussi, ça risque de faire baisser
l'interêt de l'émission.. A suivre...
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" j3u914$19ij$
"LeLapin" j3u79s$16rh$
"LeLapin" news: j3u5go$12ve$

[...]

Les deux mecs débiles sont pas au niveau visiblement.

--
LeLapin
Jac

"LeLapin" news: j3u5go$12ve$

Les deux Erics se sont faits opérer pendant l'été ?

Ils se sont fait virer par une pression politique

Bien, Le Glaude. Tu en remontres au lapin au point de vue orthographe,
je te félicite.
Honte à l'autre.

--
Jac.
Castagno

[...]

Tu parles de quoi là ? T'as trouvé l'itinéraire du TMB à partir des Houches
?
--
Castagno

--
Jac.
Jac

"LeLapin" news: j3u5go$12ve$

[...]

De ce que tu as écrit en réponse au lapinet.

T'as trouvé l'itinéraire du TMB à partir des Houches ?

Non, jétais à une soirée.

--
Castagno
Le #23724021

[...]

Les deux mecs débiles font parti de la bande à Ruquier dans " On n'demande
qu'à en rire". Effectivement, c'est pas flagrant.
--
Castagno

--
LeLapin