Vous etes ringard?

107 réponses
xyzt
Alors faites donc un passage en télé pour vendre votre soupe!
La télé n'invente plus rien, elle récupère tout ce qu'il est possible
de récupérer pour en faire du fric et un instrument d'abêtissement
national.
Donc on déchire sa redevance, on jette sa télé ds la benne à ordures
et on passe à autre chose de plus passionnant, instructif,
enrichissant.

10 réponses

la lurkeuse guitariste
xyzt a écrit :

Donc on déchire sa redevance, on jette sa télé ds la benne à ordures
et on passe à autre chose de plus passionnant, instructif,
enrichissant.

Trop gros... passera pas...
la lurkeuse guitariste
John Deuf a écrit :
une émission sur les raleurs, ça marcherait bien.

çà marche bien Le mediateur ?
John Deuf
xyzt :

Alors faites donc un passage en télé pour vendre votre soupe!
La télé n'invente plus rien, elle récupère tout ce qu'il est possible
de récupérer pour en faire du fric et un instrument d'abêtissement
national.

Oui. Une émission sur les raleurs, ça marcherait bien.

--
John Deuf
xyzt
On Tue, 06 Apr 2004 01:44:22 +0200, la lurkeuse guitariste
wrote:

xyzt a écrit :

Donc on déchire sa redevance, on jette sa télé ds la benne à ordures
et on passe à autre chose de plus passionnant, instructif,
enrichissant.

Trop gros... passera pas...

Je vois qu'aucun débat objectif et constructif sur le sujet n'est
possible alors on va laisser les lobotomisés de la tivi dans leur
groupe... Il est tellement passionnant....
Platonicien
xyzt tapota :

Donc on déchire sa redevance, on jette sa télé ds la benne à ordures
et on passe à autre chose de plus passionnant, instructif,
enrichissant.

Trop gros... passera pas...

Je vois qu'aucun débat objectif et constructif sur le sujet n'est
possible

Tu imposes une sorte de jugement, et tu exhortes les uns et les autres à
se débarrasser de la télé.
Avec une entrée en matière comme celle-là, sur un forum parlant télé, TU
CROIS VRAIMENT QUE TU VAS SUSCITER UN DÉBAT ?

alors on va laisser les lobotomisés de la tivi dans leur groupe...

Et là, tu vois, on a envie de te tarter. Pas de discuter.

Il est tellement passionnant....

C'est sûr, tu es bien plus passionnant, toi...
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Platonicien wrote:

Il est tellement passionnant....

C'est sûr, tu es bien plus passionnant, toi...

C'est clair; il est venu pour se faire chier.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Platonicien
.-*°*?o Véro o?*°*-. tapota :

Il est tellement passionnant....

C'est sûr, tu es bien plus passionnant, toi...

C'est clair; il est venu pour se faire chier.

Mpfrrrrrrrrrrrrr... ;-)
Garance
xyzt avait prétendu :

Je vois qu'aucun débat objectif et constructif sur le sujet n'est
possible alors on va laisser les lobotomisés de la tivi dans leur
groupe... Il est tellement passionnant....

Oui, merci, c'est gentil. A bientôt si tu repasses.

Sinon, si tu veux absolument débattre, vas-y :

"On peut se demander, une fois repérés les deux écueils symétriques qui
consistent, d'un cote, à ne pas voir l'alliance objective de Lacan et
de Hegel contre le paradigme de la conscience cartésienne (le paradigme
de la "représentation" ("Vorstellung"), qui commence avec Descartes et
s'achève avec Reinhold dans le post-kantisme; on peut penser que Hegel
ne figure pas dans ce paradigme, voir Gérard Lebrun, "La patience du
concept") et, d'un autre cote, à faire de Lacan purement et simplement
un hégélien, ce qu'il en retourne du lien réel de Lacan à Hegel ou
encore ce que je dénommerai la transformation lacanienne du
hegelianisme. Bref, quel est le vrai rapport de Lacan a Hegel ?"

Un mars, deux bounty, cent balles et un petit vélo rouge si tu réponds
à la question.

--
Garance
Normalement, on le revoit pas avant six mois.
xyzt
On Tue, 06 Apr 2004 12:52:34 +0200, Garance
wrote:

xyzt avait prétendu :

Je vois qu'aucun débat objectif et constructif sur le sujet n'est
possible alors on va laisser les lobotomisés de la tivi dans leur
groupe... Il est tellement passionnant....

Oui, merci, c'est gentil. A bientôt si tu repasses.

Sinon, si tu veux absolument débattre, vas-y :

"On peut se demander, une fois repérés les deux écueils symétriques qui
consistent, d'un cote, à ne pas voir l'alliance objective de Lacan et
de Hegel contre le paradigme de la conscience cartésienne (le paradigme
de la "représentation" ("Vorstellung"), qui commence avec Descartes et
s'achève avec Reinhold dans le post-kantisme; on peut penser que Hegel
ne figure pas dans ce paradigme, voir Gérard Lebrun, "La patience du
concept") et, d'un autre cote, à faire de Lacan purement et simplement
un hégélien, ce qu'il en retourne du lien réel de Lacan à Hegel ou
encore ce que je dénommerai la transformation lacanienne du
hegelianisme. Bref, quel est le vrai rapport de Lacan a Hegel ?"

Un mars, deux bounty, cent balles et un petit vélo rouge si tu réponds
à la question.

Ta soupe intellectuelle molle de décérébré du CNRS tu te la gardes!
xyzt
On Tue, 6 Apr 2004 12:51:02 +0200, ".-*°*?o Véro o?*°*-."
wrote:

Platonicien wrote:

Il est tellement passionnant....

C'est sûr, tu es bien plus passionnant, toi...

C'est clair; il est venu pour se faire chier.

C'est ce NG qui nous plonge dans les abîmes de l'emmerdement.

Va lire Voici et Télé Z c'est fait pour toi.