Vous etes tous identifies et ce depuis tres longtemps

Le
Laetitia
Tout est écrit dans le titre.
Questions / Réponses high-tech
Alain
Le #15998411
"Laetitia"
Tout est écrit dans le titre.

Toi aussi et surtout sur les ng comme étant un crétin.

--
Alain
Serge

Ce qui ne veut RIEN dire !

Serge
SansNom
Le #15998391
Alain a écrit :
"Laetitia"
Tout est écrit dans le titre.

Toi aussi et surtout sur les ng comme étant un crétin.

C'est tres grave un homme qui se fait passer pour une femme sur un forum
Alain
Le #15998381
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
482036ad$0$699$
Alain a écrit :
> "Laetitia" >
>
> Toi aussi et surtout sur les ng comme étant un crétin.

C'est tres grave un homme qui se fait passer pour une femme sur un forum

Je ne sais même pas pourquoi je te réponds mais ça peut servir à d'autres.

Il est inutile de répondre au dénommé "Laetitia" qui sévit sur les ng sous
les pseudos de "caroline" et "claude". Il a été surnommé "le concon de chez
Orange" (ceux qui ont du temps à perdre peuvent faire une recherche avec un
simple copier-coller).

--
Alain
Il doit être content vu qu'on parle de lui.
Alain a écrit :
> [...]

--
Alain
Il doit être content vu qu'on parle de lui.

Pour ma part plonké(e ?) depuis ce matin !

Serge
lydie.lejehan
Le #15998331
mais qu as tu fais pour te faire detester de la sorte ??????????????