vous étes...tout simplement géniaux..si si ( selectionner des colonnes jusqu'à cellules vide...)

Michel
Bonsoir à toutes et tous,
un petit bonsoir pour vous dire que vous étes
géniaux. les réponses apportées sont toutes,
autant; voir plus les unes que les autres,
interressantes. en tout état de cause il y en a
toujours au moins une qui convient au cas
présenté, bien que, souvent on (je) ai du mal à
retranscrire exactement ce que l'on (je)
recherche pour faire tourner nos applis.
la difficulté vient aussi du fait que ce que l'on
(je) créé doit servir à d'autres qui ne savent pa
forcément se servir d'un tableur et, tout ce
qu'ils demande c'est que cela fonctionne sans
problème..
donc merci encore à tous ceux qui prennent le
temps de lire analyser et répondre à nos (mes)
questions souvent banales pour des gens ausi
"calés" que vous.
bonne semaine..à tous.. et je vous rassure, je
progresse, moi aussi.. ;-)

--
Amicalement
Michel . P