Vous ferais-je l'injure...

21 réponses
palmerclaude
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre
lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

10 réponses

1 2 3
Bindarret
Le 26/08/12 19:50, palmerclaude a écrit :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre
lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

Si les autres sont comme ça, vaut mieux t’arrêter tout de suite.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Andre
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
503a61fa$0$6173$
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre
lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

Le bracelet vert , ce sont des condamnés(e) en liberté surveillée ? :-)

André
Elohan
palmerclaude a écrit :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre lors
de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

Ouah, de la politique...Ça nous manquait.

On reconnaît tout de suite les jeunes socialistes à leurs yeux roses.
;o)
Mais pourquoi sont-ils tristes comme ça ?
Stephane Legras-Decussy
Le 26/08/2012 19:50, palmerclaude a écrit :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre
lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

flash + yeux rouges + bruit d'il y a 10 ans ...

8/10 sur le palmeromètre.

bon boulot.
G1 en droïde
palmerclaude a glutti :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre lors
de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....

mais non les insultes ça te connaît sac à foutre
markorki
Bindarret a écrit :
Le 26/08/12 19:50, palmerclaude a écrit :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de prendre
lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

Si les autres sont comme ça, vaut mieux t’arrêter tout de suite.

Pourtant, une mauvaise photo qui rend compte de l'université PS ne
vaut-elle pas une bonne photo qui ne rend compte de rien du tout ??

(et je n'ai ps dit que je trouvais celle-là mauvaise).

Amusant, ( et volontaire ??;-) , pour quelqu'un qui signe :
«
--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau
paysage qui ne vous
ressemble pas.
[Pierre Dac]

»
palmerclaude
Andre wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 503a61fa$0$6173$
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de
prendre lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

Le bracelet vert , ce sont des condamnés(e) en liberté surveillée ?
:-)
André

Tiens, c'est vrai, j'avais remarqué aussi . C'est un signe d'identification
pour permettre aux Jeunesses socialistes d'avoir accès partout sans blocage
du SO pendant leur université d'été. Je crois connaître par ailleurs, Je
l'ai vu dans ma famille cet été utilisé pour les enfants.Il semble que ce
pourrait être un bracelet anti insectes, donc un bracelet anti UMP chez les
socialistes :-)
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 26/08/2012 19:50, palmerclaude a écrit :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de
prendre lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

flash + yeux rouges + bruit d'il y a 10 ans ...

8/10 sur le palmeromètre.

bon boulot.

Comme d'hab. pure provocation pour faire baver le forum sur le politique ou
exaspérer ceux qui ne veulent pas en entendre parler.
Manque de bol pour eux. S'ils ne s'occupent pas de politique, la politique
s'occupe d'eux... pour la non baisse du prix de l'essence et pour que la
TIPP rentre quand même au maximum pour 80% du prix de l'essence pendant
quelques semaines encore

Les yeux rouges, en dépit du réglage volontariste dans le menu de du G9 pour
les supprimer ne fonctionne pas à l'évidence, et parfois pour des portraits,
je dois corriger à la main dans PS.

Je dirai donc que les Jeunesses socialistes, c'est toujours plus ou moins
lié à la gauche du parti, donc du rouge sans Mélanchon. C'est par conséquent
un rappel photographique symbolique du caractère néo
communixte-trotsko-maoïste de plusieurs de leurs dirigeants comme Weber,
Jospin, Lienemann etc..
(A ce propos, cette dernière en a rajouté une bonne couche dans son
intervention à la tribune hier, appelant le gouvernement à la réforme des
entreprises en difficulté pour en faire des coopératives ouvrières gérées
par les ouvriers)... Ce serait curieux de voir Renault et Peugeot dirigées
par leurs ouvriers non ?

Sinon, autre possibilité, il y a eu cooptation des vampires de la politique
qui ont infecté les jeunes de leur parti après des vacances en Tarnsylvanie.
Et là, à part la croix, l'ail et les balles en argent, pas de solution
photographique en tout cas.

J'ai bien répondu à cette critique technique justifiée, pour ceux qui ont lu
jusqu'au bout ?
palmerclaude
Elohan wrote:
palmerclaude a écrit :
....de poster des extraits de la masse de photos que je viens de
prendre lors de 'l'université du PS de La Rochelle..
J'hésite....
http://cjoint.com/?BHAtYl7tQkI

Ouah, de la politique...Ça nous manquait.

On reconnaît tout de suite les jeunes socialistes à leurs yeux roses.
;o)
Mais pourquoi sont-ils tristes comme ça ?

Parce que, pour les jeunes et les femmes, le cumul des mandats fait que les
places juteuses d'élus ne sont pas encore à prendre.
Certains affirment quand même que cela va venir ...quand ils ne seront plus
jeunes et que le féminisme aura gagné les esprits sur la parité dans
quelques générations.
markorki
palmerclaude a écrit :

Les yeux rouges, en dépit du réglage volontariste dans le menu de du G9 pour
les supprimer ne fonctionne pas à l'évidence, et parfois pour des portraits,
je dois corriger à la main dans PS.

"cybernation echecotrope", disais-je sur un autre fil, mais il
s'agissait de G11 ;-)

Je dirai donc que les Jeunesses socialistes, c'est toujours plus ou moins
lié à la gauche du parti, donc du rouge sans Mélanchon. C'est par conséquent
un rappel photographique symbolique du caractère néo
communixte-trotsko-maoïste de plusieurs de leurs dirigeants comme Weber,
Jospin, Lienemann etc..

Ah oui, dès qu'on veut sortir du libéralisme de fait de la
social-démocratie, on est extrémiste, donc trotsko/coco/mao/bolcho...

(A ce propos, cette dernière en a rajouté une bonne couche dans son
intervention à la tribune hier, appelant le gouvernement à la réforme des
entreprises en difficulté pour en faire des coopératives ouvrières gérées
par les ouvriers)... Ce serait curieux de voir Renault et Peugeot dirigées
par leurs ouvriers non ?

ça serait pire ?
Après le grand désastre en Argentine, beaucoup d'entreprises sont
reparties comme-ça, il ne faut surtout pas en parler : des gens payés
normalement, qui gèrent correctement une entreprise sans avoir besoin de
parachutes dorés ni de bonus en forme de salaire de footeux européen et
qui font tout repartir...

Sinon, autre possibilité, il y a eu cooptation des vampires de la politique
qui ont infecté les jeunes de leur parti après des vacances en Tarnsylvanie.
Et là, à part la croix, l'ail et les balles en argent, pas de solution
photographique en tout cas.

Le pieu, peut-être ? La croix ne marche pas sur les vampires juifs (ni
musulmans).

J'ai bien répondu à cette critique technique justifiée, pour ceux qui ont lu
jusqu'au bout ?

" Je ne conteste pas le côté exhaustif de ta réponse, mais côté analyse
politique, yaurait à dire... "

(voir la réplique finale monumentale de "Ne nous fâchons pas" ;-)
1 2 3