Vous ferez 3 ans de taule pour 2,5 millions d'euros ?

Le
News
pas moi ..
VP
Le #20594061
News a écrit :
pas moi ..

Moi je rentre demain.
Degenerescence planifiee
Le #20594161
On Fri, 20 Nov 2009 03:52:36 -0800 (PST), News

pas moi ..

bien sur que oui, mais une seule fois.
La Vache Qui Rit
Le #20594451
"News"
| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite
Sergent Duclos
Le #20594441
La Vache Qui Rit a écrit :
"News"
| pas moi ..

si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de suite

prétentieus va...une fois par semaine, ça devrait te suffir
Patrice Karatchentzeff
Le #20594561
"La Vache Qui Rit"
si je peux voir ma copine dix fois par jour, alors je signe tout de
suite

Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
la douche.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
La Vache Qui Rit
Le #20594851
"Sergent Duclos" he62fn$k97$

| prétentieus va...une fois par semaine, ça devrait te suffir

en taule on a tout le temps nécessaire ;o@
La Vache Qui Rit
Le #20594841
"Patrice Karatchentzeff" de news:
| "La Vache Qui Rit" |

| Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
aller leur dire en face ?
claude bb
Le #20594981
"La Vache Qui Rit" 4b069f94$0$15173$
"Patrice Karatchentzeff" message
de news:
| "La Vache Qui Rit" |

| Ne vous inquiétez : le service est compris en taule : on appelle cela
| la douche.

vous sous-entendez que les taulards sont des pédés... vous iriez jusqu'à
aller leur dire en face ?

non, mais de dos?
Amandine Parmesan
Le #20595171
On Fri, 20 Nov 2009 14:10:36 +0100, Patrice Karatchentzeff

"La Vache Qui Rit"

C'est pas la savonette ?
--
France-Irelande
J'ai pas honte d'être francais, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irelande.

Non, là, ce sont les prémisses.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto: