Vous l'auriez acheté cet ensemble upgrade

Stefane
Bonjour

Pour remettre aux gouts du jour mon PC
j'ai compté qu'il fallait 400 euro - mais je suis pas sur a 100% de
faire un bon achat avec les elements suivants

Je ne souhaitais pas passer au sata puisque j'attends que ca baisse
encore pour faire le saut SATA II
et le pci-express 16x SLI et compagnie c trop cher en entrée de gamme

Je voulai m'acheter un kit de MAJ (kit bureau) sur materiel.net a
129,90
( Intel celeron D325 socket 478 + CM Asrock P4V88 + 256 ddr-sdram
pc3200)
+
maxtor diamondmax 10-250-16
(105euro)
+
club 3d radeon 9550 256 mo AGP
(65euro)
+
ddr 1024 mo pc3200 selection materiel.net
(82euro)

Quest ce vous en pensez ? Je pourrai de nouveau jouer au touche a tout
avec mon nouveau pc
sans attendre que ma machine finisse de ramer a cause d'un clic de
travers sous XP

Et le XP 64 bits dans tout ca - et Linux ?

Cordialement
Stefane

Site : http://www.mesnews.net

Tanguy Ortolo
Quest ce vous en pensez ? Je pourrai de nouveau jouer au touche a tout
avec mon nouveau pc
sans attendre que ma machine finisse de ramer a cause d'un clic de
travers sous XP

Si j'ai bien compris, tu aurais alors 1280 Mo de mémoire ! C'est
impressionnant ! C'est quoi, comme nouveau processeur ?

Et le XP 64 bits dans tout ca - et Linux ?

Le 64 bits, c'est toi qui vois. Maintenant, si Windows existe pour 64
bits, la plupart das applications restent compilées pour 32 bits. Linux
est bien sûr compilé pour ce type de processeur, et les applications
libres aussi, puisqu'elles sont libres !

En revanche, à ta place, je n'achèterais pas une carte ATI. En effet,
même s'ils distribuent des pilotes pour Linux, j'ai entendu bon nombre
de plaintes à leut sujet. Je te recommande les nVidia, qui fournissent
des pilotes éprouvés.