Julien
Le #21409331
Inutile de voter pour l'ump...

oh merde, excusez-moi, je destinais ce post pour un autre ng...
Hors charte, ok, je sors.
Elephant Man
Le #21409311
Le Sat, 20 Mar 2010 15:24:48 +0100, Julien a écrit :

oh merde, excusez-moi, je destinais ce post pour un autre ng... Hors
charte, ok, je sors.

Et la semaine prochaine, on vous apprend à annuler vos messages.

--
Your spam here.
Julien
Le Sat, 20 Mar 2010 15:37:45 +0100, Julien a écrit :

Et la semaine prochaine, on vous apprend à annuler vos messages.

oui, et comment on fait ?

Se positionner sur votre dernière bouse puis :
Message -> Annuler le message, ou quelque chose d'approchant.
Avec eternal-september, je ne sais pas si ça marche.

J'ai des news que j'ai postés il y a plus de 10 ans et qui sont toujours
dans les archives de google. Possible de les supprimer aussi ?

Ne confondez pas les archives Google avec les serveurs usenet
conventionnels. Ceci dit, si c'était posté avec une adresse valide, il y
a une solution (vous êtes bien propriétaire de nom.fr ?).

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
au fait, je faisais allusion à ça :
http://www.rue89.com/tele89/2009/09/06/a-faurecia-pas-une-tete-plus-haute-que-celle-de-sarkozy
Remarquez, cela a un rapport avec la télé.

hors charte, totalement périmé, .
Julien
Le #21409891
hors charte, totalement périmé, .

mais c'est toi qui est hs mon pauvre...
Degenerescence planifiee
Le #21410461
On Sat, 20 Mar 2010 16:58:07 +0100, "Julien"
hors charte, totalement périmé, .

mais c'est toi qui est hs mon pauvre...

et arrogant avec ça, le roquet. Racaille.
Elephant Man
Le #21411431
Le Sat, 20 Mar 2010 16:27:17 +0100, Jac a écrit :

Réfléchis un peu

Je serais le seul ici, ça ferait tache.

--
Your spam here.
Claude.Chataigneau

http://yfrog.com/10lechevaldesarkozyj
C'est seulement une parenthèse.

--

Claude

Clea
Le #21411691
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Dis LeGlaud, on t'as pas appris à ne pas te moquer des handicapés à
l'école de police?