vous n'avez pas les droits ...

FDA
bonjour à tous
windows XP marche bien dans l'ensemble
mais je bute sur un truc
j'ai une version tout ce qu'il y a de légale de office xp (avec licence)
Je veux installer Excel sur un poste équipé en windows XP familial avec un
seul utilisateur, sur lequel il ya déjà word 2002 d'origine
A chaque fois l'installation s'arrête avec un message : erreur 1402 (je ne
suis pas certain du chiffre, peut être 1403)
"Vous 'navez pas les droits pour faire cette oépration" (c'est le sens du
message, pas la lettre)
Alors que je suis le seul utilisateur ...

j'ai farfouillé sur le site microsoft et j'ai trouvé l'erreur repertoriée :
il faut aller corriger des clés dans le registre
j'ai bien fait plusieurs fois ce qui est indiqué,
mais le blocage continue, toujours au même endroit de l'installation
(presqu'à la fin, bien sûr ...)
quelqu'un aurait-il une idée ??????
merci d'avance
claude

Paneuropean45
J'ai déjà rencontré ce pb sur plusieurs installs en déploiement massif

verifiez si vous avez un produit Lotus Notes d'installé
Si oui , renommer dans le rep wWindows le fichier Notes.ini par notes.old le
temps de l'install

Si pas de produit Lotus , essyer de copier l'intégralité du cd office sur le
disque dur (y compris les fichiers cachés) décocher la lecture seule de
l'ensemble du nouveau rpertoire dans lequel a été copiés ces fichiers et
retenter l'install depuis le disque dur

3f69acc0$0$20944$

:

[...]

FDA