vous ne disposez pas de privilège administrateur

dcian
le jeux spellforce ne fonctionne pas dans un compte limit=E9
message:vous ne disposez pas de privil=E8ge administrateur
comment faire pour utilis=E9 ce jeux avec un compte limit=E9 ?

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

le jeux spellforce ne fonctionne pas dans un compte limité
message:vous ne disposez pas de privilège administrateur
comment faire pour utilisé ce jeux avec un compte limité ?

Ceci pourrait t'intéresser :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/12/09/23190.aspx

--
Claude LaFrenière

etorria
Bonjour et merci, non ?!!!

"" a écrit dans le
message de news: 0ca701c4ec49$e8e50f30$
le jeux spellforce ne fonctionne pas dans un compte limité
message:vous ne disposez pas de privilège administrateur
comment faire pour utilisé ce jeux avec un compte limité ?
Ayrton
Bonjour ** qui,
( Dans som message de News:0ca701c4ec49$e8e50f30$ ) Tenait
le discours suivant ;-)

le jeux spellforce ne fonctionne pas dans un compte limité
message:vous ne disposez pas de privilège administrateur
comment faire pour utilisé ce jeux avec un compte limité ?

Un bon moyen de commencer se trouve ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Gloops
Bonjour,

Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel, le titre de cette
page c'est
"Se loger en Administrateur et exécuter les programmes en simple
utilisateur"

Or, ce que veut faire l'ami dcian, c'est
"Se loger en simple utilisateur et exécuter les programmes en
Administrateur"

Cela pour reprendre la forme du titre, car je ne suis pas vraiment
certain que ce soit une question de logement.

En cherchant SuperExec sur Google on tombe chez l'ami JC Bellamy, qui a
d'ailleurs fait une pub pour ça ici il n'y a pas longtemps du tout. Non,
c'était dans un autre newsgroup ? Enfin bref, c'est à ça que ça sert.

En attendant que l'éditeur du jeu corrige le problème, si il a envie de
vendre des jeux :)