Vous offrez quoi?

Le
Guillaume Tello
Coucou,
faites vous des cadeaux à vos ordinosaures comme certains le font à
leurs animaux de compagnie??
Quelle disquette ou quelle extension offrir à un Atari de 16 ans??
Chui à la bourre!

Bonnes fêtes à tous!!

Guillaume.
Johan SANCHEZ
Guillaume Tello
Coucou,
faites vous des cadeaux à vos ordinosaures comme certains le font à
leurs animaux de compagnie??

J'ai passe une partie de la nuit a faire manger des overlays a une
O2

Quelle disquette ou quelle extension offrir à un Atari de 16 ans??
Chui à la bourre!

Apres le depart de qui tu sais j ai commence l'install d'overlays
sur une octane 2.
Et dans les jours prochain j offre un nouveau disque dur a une
venerable intergraph avec une nouvelle install de CLIX a la cle...

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
[...]

Le #21970551
Johan SANCHEZ a écrit :

[...]

Elle va être contente!
Moi j'ai offert un Super Extended Basic à mon TI99 et (grâce à qui tu
sais) un EGA couleur à mon Toshiba!

Guillaume.
Johan SANCHEZ
Guillaume Tello
Johan SANCHEZ a écrit :

> [...]
> Et dans les jours prochain j offre un nouveau disque dur a une
> venerable intergraph avec une nouvelle install de CLIX a la cle...

Je dois avouer que c'est plus facile que de lui trouver un ecran
de remplacement :-/

Moi j'ai offert un Super Extended Basic à mon TI99 et (grâce à qui tu
sais) un EGA couleur à mon Toshiba!

Wahhh :))
Mais bon joyeux noel a tous les ordinosaures et a ceux qui les
affectionnent (et a leurs proches qui les supportent :) )

~~~~~~
Le 27/03/2010 Grand concert a la peniche Boer 2 a Paris
dodo
Le #21970521
Guillaume Tello
Coucou,
faites vous des cadeaux à vos ordinosaures comme certains le font à
leurs animaux de compagnie??

Une souris Apple Pro (comme neuve) pour l'iMac G3 (500Mhz),
avant c'était une M$ :/ Vraiment très design cette souris et
j'aime beaucoup ! Pour l'IBM PC 5160, un clavier "brand new"
XT "clicky", car j'en avais pas. Photos promises ;)
Guillaume Tello
Le #21970501
dodo a écrit :
[...]

Je viens de chercher quelques infos sur ton XT: dis donc, limité à 256k
sur carte mère... Et pourtant on devait en faire là dedans!

Guillaume.
Emmanuel Da Piedade
Le #21970481
Guillaume Tello wrote:
dodo a écrit :
[...]

Oui les premiers temps. Par la suite, les 5160 etaient le plus souvent
equipés de la carte d'extension IBM 256ko, qui portait la RAM à 512ko.
Il y a eu aussi beaucoup d'autres constructeurs, comme AST, qui ont produit
des cartes d'extension mémoire pour XT et clones.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
[...]

quand tu lui donnes la disquette y fait Gem GEM ...

Bonnes fêtes à tous!!

Guillaume.
Johan SANCHEZ
"Emmanuel Da Piedade"
Guillaume Tello wrote:

> [...]

Il y a eu aussi beaucoup d'autres constructeurs, comme AST, qui ont produ it
des cartes d'extension mémoire pour XT et clones.

On pouvait aussi remplacer toutes les 4164 par des 41256 et avoir
640 ko

~~~~~~
Pour eviter de perdre vos donnees ,boycottez seagate
To avoid dataloss, avoid seagate products
petition -> http://www.chatou-informatic.com/seagate.htm
dodo
Le #21970381
Guillaume Tello