Vous passer votre temps...

eric.hamery
Vous passer votre temps... a lire, a prier etc... moi je passe mon temps
a reflechire... divin je suis, inspiré divinement je suis...

la science infuse...

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Vous passer votre temps... a lire, a prier etc... moi je passe mon temps
a reflechire... divin je suis, inspiré divinement je suis...

la science infuse...

mais je parle a des singe! c'est vrai :-DDD :-(

David Bernier
wrote:

Vous passer votre temps... a lire, a prier etc... moi je passe mon temps
a reflechire... divin je suis, inspiré divinement je suis...

la science infuse...

mais je parle a des singe! c'est vrai :-DDD :-(

Les voyages somnambuliques au XIX ème siècle : le cas troublant d’Alexis
Didier (1826-1886)

< http://www.metapsychique.org/les-voyages-somnambuliques-au-xix.html > .

Ca, c'est du vrai.
eric.hamery
David Bernier wrote:

> [...]
>
> mais je parle a des singe! c'est vrai :-DDD :-(

Les voyages somnambuliques au XIX ème siècle : le cas troublant d'Alexis

tres interessent ce lien, c'est du vrai selons ce qui est raconté...
mais bon il en a ruiné ça santé... il rentrait en état de transe, mais
moi cela ne m'interesse pas, je prefaire lire l'avenir avec mes cartes
ou par mediumnité lucide, ce peut être moin preci mais au moin j'ai
toute ma tête et je me retrouve pas en état de transe... j'ai appris
l'alchimie par télépathie ça c'est égallement du vrai... mais la
mediumnité par télépathie ne m'interesse plus car ça oui pourait ruiné
ma santé, j'ai donc opté pour la mediumnité lucide, qui elle est moin
contraigniante et moin envahissante...

Chicot TC et François Guillet, ces deus athées devrait consulté ce lien,
et expliquer un peut le pourquoi du comment rassionnellement si la
raison peut expliquer ses experiences que j'appel volontier comme des
petit miracle...