Vous les possèdez peutêtre lesdll : sdyyrnck.dll et srkbegk.dll

Le
Roland MOIROUX
Bonjour

Malgré de multiples recherches , je ne suis pas arriver à trouver les dll
sdyyrnck.dll et srkbegk.dll qui me manquz sur mon micro à l'emplacement
c:/windows/sytem32.
Elles me seraient précieuses

merci beaucoup par avance
Sabrem JORAM
Le #16448001
Roland MOIROUX a écrit :

[...]

Bonjour,

Vous ne les trouverez pas car ça pue la vérole qui change aléatoirement
de nom.

Embrayez la panoplie antimalicielle...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Azo4
Le #16448441
ben...on préfère ne pas les avoir!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Roland MOIROUX" news:48919dd0$0$6051$
[...]

Le #16449181
C'est au demarrage du bureau que cela me demande ces deux dll?

"Sabrem JORAM" message de news:
Roland MOIROUX a écrit :

[...]

Ascadix
Le #16449471
Le 31/07/2008 15:37, Roland MOIROUX a écrit :
C'est au demarrage du bureau que cela me demande ces deux dll?

ça sent l'antivirus qui à viré les 2 DLL-vérolles ..mais à oublié de
retirer la clef de lancement que la vérole avait mis en place ...

Va faire un tour par là :

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx

récupére AUTORUNS, lance-le et décoche les 2 lignes correspondants à tes
DLL casse-pied
--
@+
Ascadix

C'est au demarrage du bureau que cela me demande ces deux dll?

C'est un classique. Un anti-parasite a détecté et supprimé ces DLL mais
n'a pas su nettoyer l'appel vers ces dernières par le Registre. Il
suffit de supprimer cette demande. Je vous ai donné des liens vers un
excellent outil sur le NG debutants.

--
Salutations, Jean-François.
Roland MOIROUX

C'était parfaitement cela. J'ai cependant un nouveau message qui m'indique :
failure ton tray un icon
Il est vrai que j'ai décoché aussi en face de certains programmes ou il
était indiquer qu'il n'était pas necessaire
de concerver ces clefs ?
Pourrai ce venir de là ?

"Ascadix" 4891c6e1$0$959$