Vous pouvez voter

Le
Jinks
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW
Questions / Réponses high-tech
KHLMa
Le #1835453
Bonsoir
Il est dommage que vous cherchiez à influencer le jury , ceci peut avoir un
effet négatif sur les résultats.
Qu'elle est la procédure pour qu'une seule IP vote ?
Cela étant écrit, je trouve sympathique l' objectif de cette "production".

HmH

"Jinks" uIg5j.21371$
[...]

Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #1835432
"KHLMa" a écrit dans le message de news:
4755a4e5$0$21147$
Qu'elle est la procédure pour qu'une seule IP vote ?

ya pas... un simple cookie.

j'ai bourré 50 votes pour ma préferée...

Ricco
Le #1835430
Stephane Legras-Decussy wrote:
"KHLMa" a écrit dans le message de news:
4755a4e5$0$21147$
Qu'elle est la procédure pour qu'une seule IP vote ?

ya pas... un simple cookie.

j'ai bourré 50 votes pour ma préferée...

ahhr , méthode Poutine, enfin pour rire bien sûr et juste pour le mot :=)

Ricco

Yvon Travailler
Le #1835395
"Jinks" news:uIg5j.21371$
[...]

[...]