Vous pouvez voter

Le
Jinks
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW
Questions / Réponses high-tech
Ricco
Le #1835451
Jinks wrote:
[...]

en principe ici, nous quand on fait un jeu, c'est pour le sport, rien à
gagner !

Ricco

Ricco
Le #3435351
Jinks wrote:
[...]

Emma
Le #1835447
[...]

on peut .. si on a envie

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

alors je ne peux voter

Et puis, la référence à Star académie ... pouf, pouf
Ne prenez pas tous ces maudits français pour des débiles !

Mais sinon, c'est sympa, j'ai toujours un grande indulgence pour les
cousins de Michel Tremblay

Emma

Alain

Emma
Le #3435341
[...]

Alf92
Alf92
Ofnuts
Le #1835426
Emma wrote:

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

Toi aussi, tu trouves?

--
Bd.

Ofnuts
Le #3435321
Emma wrote:

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

Toi aussi, tu trouves?

--
Bd.

bruno
Le #1835424
[...]

Tout cela est gaché "un peu comme la stac academie"

bruno
Le #3435311