Vous pouvez voter

10 réponses
Jinks
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW

10 réponses

Ricco
Jinks wrote:
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une
production d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un
texte, produit par l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme
Star Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un
iPod Nano.
Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez
encourager mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW

en principe ici, nous quand on fait un jeu, c'est pour le sport, rien à
gagner !

--
Ricco

Jinks wrote:
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une
production d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un
texte, produit par l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme
Star Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un
iPod Nano.
Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez
encourager mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW

en principe ici, nous quand on fait un jeu, c'est pour le sport, rien à
gagner !

--
Ricco

Emma
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

on peut .. si on a envie

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

alors je ne peux voter

Et puis, la référence à Star académie ... pouf, pouf
Ne prenez pas tous ces maudits français pour des débiles !

Mais sinon, c'est sympa, j'ai toujours un grande indulgence pour les
cousins de Michel Tremblay

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Emma
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

on peut .. si on a envie

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

alors je ne peux voter

Et puis, la référence à Star académie ... pouf, pouf
Ne prenez pas tous ces maudits français pour des débiles !

Mais sinon, c'est sympa, j'ai toujours un grande indulgence pour les
cousins de Michel Tremblay

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Alf92
Je vote contre.
Alf92
Je vote contre.
Ofnuts
Emma wrote:

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

Toi aussi, tu trouves?

--
Bd.

Ofnuts
Emma wrote:

ma photo préférée est celle du mur
mais les textes sont en trop

Toi aussi, tu trouves?

--
Bd.

bruno
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW

Tout cela est gaché "un peu comme la stac academie"

bruno
Il y a un concours dans ma région. Nous devons voter pour une production
d'étudiants. Une photo, prise par l'étudiant, et un texte, produit par
l'étudiant.

Il faut voter pour le meilleur ensemble photo-texte. Un peu comme Star
Académie, celui qui a le plus de vote gagne le premier prix, un iPod Nano.

Vous pouvez voter pour celui de votre choix, mais si vous voulez encourager
mon favori votez pour le #3 Hantée?

http://whittom.net/odyssee

Merci de votre participation

JW

Tout cela est gaché "un peu comme la stac academie"