Vous recevez SWEN... par outlook, Kazaa, news ou autre réseau P2P

Eric CHAPUZOT
il y a de fortes chances que vous soyez vous-même station émetrice, utilisez
d'urgence Stinger.exe de Mc Afee :
http://vil.nai.com/vil/stinger/
pour corriger en plus les clefs et répertoires endommagés, vous pouvez
utiliser en plus FixSwen.exe de Symantec:
http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe

RAL BOL
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de news:
3f777a56$0$243$

[...]

j'ai essayé stinger pour voir si j'ai infecté par swen et je decouvre que je
suis infecté par NACHI..

stinger repere tous types de virus ?

Frederic Bonroy
Eric CHAPUZOT wrote:

il y a de fortes chances que vous soyez vous-même station émetrice, utilisez
d'urgence Stinger.exe de Mc Afee :
http://vil.nai.com/vil/stinger/

Je ne vois pas en quoi le fait de recevoir Swen indiquerait qu'on
est soi-même infecté.

jipaih
Je ne vois pas en quoi le fait de recevoir Swen indiquerait qu'on
est soi-même infecté.

je me faisais la même réflexion ??? bizarre cette déduction un peu

hative....

Eric CHAPUZOT
excusez... vous recevez des messages comme quoi votre multi-postage a été
refusé vu qu'il émane de Swen...
votre regedit est en panne, etc, etc, etc...

je ne vois pas en quoi ca change notre affaire, beaucoup n'aiment pas lire
des délires sur des kilomètres, et mes termes résumaient suffisamment bien
la situation...

juste que j'ai quand même constaté dans les mails-retours que swen s'envoie
aussi à son expéditeur, ce qui est plutôt normal dans la manière dont il
récupère ses adresses.

juste aussi que la pièce-jointe n'est pas d'une stabilité parfaite que
quelques malins l'ont modifiée pour qu'elle ne soit plus reconnue et
éliminée par le swen original (hé oui, il suffit d'un seul octet quand on
sait où c'est)

etc...etc...etc

"jipaih" a écrit dans le message de

Je ne vois pas en quoi le fait de recevoir Swen indiquerait qu'on
est soi-même infecté.

je me faisais la même réflexion ??? bizarre cette déduction un peu

hative....

Ernie Cozen
Frederic Bonroy :

Eric CHAPUZOT wrote:

[...]

Je ne vois pas en quoi lire les conner^H^H^Htributions de l'autre
Gentil Participant permet de faire avancer le bouzin.

--
J'ai supprimé l'adresse de réponse valide durant l'épidémie de Swen.
Mais bon, pas grave : veuillez m'insulter en public, même pas mal.

Rémi
Eric CHAPUZOT a écrit:

je ne vois pas en quoi ca change notre affaire, beaucoup n'aiment pas lire
des délires sur des kilomètres

Venant de votre part je trouve cette remarque savoureuse.

enlever 123 456 pour me répondre directement

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, Frederic Bonroy
ecrivait (wrote) :

Je ne vois pas en quoi le fait de recevoir Swen indiquerait qu'on
est soi-même infecté.

Cesser de lire les avis définitifs d'Er* Ch* sur tout et le reste
constitue un indéniable gain de productivité et une source de bien-être.

Heureux d'avoir rendu service.

--
Eric

Philippe Boulet
Frederic Bonroy wrote:
Eric CHAPUZOT wrote:

[...]

On peut même ne pas recevoir un virus et en être quand même affecté par ses
effets secondaires.
Je crois que ça s'appelle "citation".

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.