vous recherchez une vacation?

guymichel
si vous recherchez un emploi ou une vacation et que vous etes dans une
des categories suivantes:
Comédien,Comédienne,Actrice,Acteur,
Interprète,Vedette,Star,Figurante,
Artiste,Réalisateur,Producteur,
Auteur,Eclairagiste,Preneur de son,
Script girl,Maquilleuse,Truqueur,
Cadreur,Caméraman,Opérateur,Scénariste,
Costumiere,Décorateur,Assistante de production,
Assistant réalisateur,Assistante,Adjoint,
Collaborateur,Perchman,Musicien,Compositeur,
Arrangeur,Orchestrateur,Truquiste,Effets spéciaux,

inscrivez vous sur. http://www.sodrep.com

Chris CB
On 27 Dec 2004 14:28:04 -0800, guymichel wrote:

[...]

Beurp :( Y'a pas photographe :(... Enfin, y'a Star...
Je dois pouvoir postuler ;)

--
+-/ Chris CB Photographie --- -- - - -
| web : http://www.chriscb.net
| e-mail :
+--------- -- - - -

Supprimer "_dust" de l'email.

nospam
guymichel wrote:

si vous recherchez un emploi ou une vacation et que vous etes dans une
des categories suivantes:

Suis-je bête ! Je cherchais le rapport avec la photo, mais je n'avais
pas vu le prénom du posteur... ;-)

A++
--
Christian

Pierre Pallier
Hello, Christian Fauchier a écrit dans

Suis-je bête ! Je cherchais le rapport avec la photo, mais je n'avais
pas vu le prénom du posteur... ;-)

Quoi ?
CI recrute ?
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Quoi ?
CI recrute ?

Tu crois que les mires tiennent toutes seule ???
Et ben nan... Il y a qqun pour les tennir bien droite
pendant les mesures.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans <news:

Tu crois que les mires tiennent toutes seule ???
Et ben nan... Il y a qqun pour les tennir bien droite
pendant les mesures.

Remarques, je suis bien mauvaise langue...
On me proposerait un poste du côté de Sénillé, j'hésiterais certainement
longtemps avant de donner ma réponse et de quitter un navire en pleine
restructuration capitalistique.
--
Pierre.

Noëlle Adam
Pierre Pallier wrote:
[...]

Un petit poste de testeur de sténopés chez CI ? Le numérique passera,
comme le café...

Noëlle

Vincent Becker
Plutôt que de vous gausser tous bêtement, allez donc lire les synopsis
proposés sur le site, vous postulerez dans l'heure! :-)))

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Plutôt que de vous gausser tous bêtement, allez donc lire les synopsis
proposés sur le site, vous postulerez dans l'heure! :-)))

[ BLONK ! ]

........ bruit de chute de neurone .........
--
Pierre.