Vous souhaitez retrouver la forme, mincir ou stabiliser votre poids définitivement.

1 réponse
cyrille.anfray
Découvrez nos programmes de perte de poids, remise en forme, nutrition
sportive. Programme à base de plantes. Leader Européen de la remise en
forme. Satisfait ou remboursé sous 30 jours. Suivi et études de vos
besoins gratuits.
Tel: 06 67 12 03 75 Mail : cyrille.anfray@tele2.fr

1 réponse

phil
"Anfray" a écrit dans le message de news:

Découvrez nos programmes de perte de poids, remise en forme, nutrition
sportive. Programme à base de plantes. Leader Européen de la remise en
forme. Satisfait ou remboursé sous 30 jours. Suivi et études de vos
besoins gratuits.
Tel: 06 67 12 03 75 Mail :

gerbalife, a la poubelle!