Vous surfez avec quoi sous 3.11 ?

3 réponses
Alex
Hello,

J'utilise en ce moment assez souvent une machine sous 3.11 qui a le mérite
de moins chauffer que mon PC sous XP et d'avoir un soft qui m'est bien
pratique.

Mais là je n'ai pas de navigateur et je me dis que ça pourrait être bien
pratique. Qu'y a-t-il d'utilisable avec les sites actuels sur un DX2/66 16Mo
de RAM ? IE2 ? IE3 ? NS4, c'est pas déjà un peu lourd ? y aurait-il plus
récent ?

Merci,
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et autres
jeux de role.
www.extremia.org

3 réponses

Ranbaz
Alex a écrit :
[...]
Le problème n'est pas tant la RAM. J'ai jeté dedans les premières barettes
que j'ai trouvé dans mon tiroir, mais je peux le monter à 128Mo s'il le
faut. ;) En fait, je suis sous 3.11 par nécessité pour un vieux soft que
j'utilise qui marche sous 3.x. Et puis 95, même avec de la RAM, ça va ramer
quoi qu'il arrive.

Salut,

C'est pas un peu un faut problème ton histoire ? ;)
Tu peux facilement faire tourner 3.11 sur une machine vituelle sur ton
pc principal tout en surfant dans une autre fenêtre avec un navigateur
récent. Ah ces collectionneurs...tout est pretexte à sortir les vieille
babasse :D.
Ranbaz
Assos. W.D.A.
Alex a formulé ce lundi :

oula, ya moyen de zapper le kit ? je suis en ADSL, donc pas besoin; je vais
aller faire un tour sur le site de MS.

Je peux dupliquer le CD original si kkun est le veux ;) (contre frais
de port si en dehors de Paris...)

Microsoft - Solutions pour Internet
Version 3, Décembre 1996

Contenant, entre autre, IE 3.0, Galerie ActiveX, Visionneuses Office,
SDK ActiveX, FrontPage 97, etc...

Send requests by mail ;)

--

WDA-FR.ORG
Assos. W.D.A.
Il se trouve que Assos. W.D.A. a formulé :

Je peux dupliquer le CD original si kkun est le veux ;) ...

Comprendre, bien sur, "...si kkun le veut..." ;-)
Sorry :)

--

WDA-FR.ORG