Vous trouvez ça normal ?!

Le
Castagno
C'est sur la 2 tout de suite et à ne pas manquer..
C'est déjà commencé..
Les vautours sentent le 21 décembre, ils sont déjà à Bugarach.
Ils attendent le jour J pour bouffer les restes.
--
Castagno
Castagno
C'est sur la 2 tout de suite et à ne pas manquer..
C'est déjà commencé..
Les vautours sentent le 21 décembre, ils sont déjà à Bugarach.
Ils attendent le jour J pour bouffer les restes.

J'oubliais, la bataille de l'UMP.. Une bataille de bac à sable.
T'es mort ou je joue plus.. C'est ça la Droite.. !!?
HC je sais.
-- Castagno
LeLapin
Le #24989592
Le Fri, 23 Nov 2012 23:14:25 +0100
"Castagno"

"Castagno" 50aff230$0$16467$
> [...]

J'oubliais, la bataille de l'UMP.. Une bataille de bac à sable.
T'es mort ou je joue plus.. C'est ça la Droite.. !!?

On ne doit pas regarder les mêmes chaînes là encore. J'ai eu beau
zapper, les télés ne parlaient que de ça dans leurs programm es...

Enfin il y a 10 jours j'ai pensé à toi. Un animateur d'Assises di sait
que dans le genre de choses auxquelles il fallait penser quand on
faisait de l'info ou de la médiation citoyenne, c'était
avant tout l'horaire de ta série àlc du soir sur France 3. :D

Tu sais le roman à l'eau de rose sur Marseille mais sans l'assant,.
LeLapin
Le #24991332
Le Sat, 24 Nov 2012 23:19:26 +0100
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
> [...]
> HC je sais.
> -- Castagno

>J'ai eu beau zapper, les télés ne parlaient que de ça dan s leurs

Faut éviter des choses qui fâche.. hein.

>Enfin il y a 10 jours j'ai pensé à toi.

Tu me fais rougir là.

>Un animateur d'Assises disait

Un animateur d'Assises, ça n'existe pas.

Il n'y a pas que la *Cour* qui s'appelle d'Assies. Il y a des Assises de
tout et n'importe quoi. Tiens rien que cette semaine à Btz il y avait
celles de la mer.

>on faisait de l'info ou de la médiation citoyenne, c'était
>avant tout l'horaire de ta série àlc du soir sur France 3. :D

Ça existe toujours. Ça appelle les Régionales sur la 3. A près y a
tout le sport Et pblv.

Il parlait de Poubelle l'avis en fait.

Tu disais .. ( ta série àlc ) c'est quoi " àlc" ?

à la con.
mannucci_spamkiller
Le #24991792
Castagno
Pas comme ump'storry, un feuilleton à la con qui ne ressemble à rien.
Page après pages.. Ça piétine.

Tandis que dans Plus Belle la Vie, ça piètine pas du tout : chaque
personnage a eu droit à 3 balles dans le buffet, 7 kidnappings, 52
aventures sentimentales et 4 changements d'orientation sexuelle... le
tout en moins de dix ans.

Z'ont qu'à faire comme à l'école des fans.. Tout le monde a gagné.

Btz pour dire Biarritz.. àlc pour dire à la con. C'est une nouvelle mode ou
tu te lances
dans l'abrev sms ? Je plains tes lecteurs. ;)

hum... t'est-il déjà arrivé de penser aux "tiens", de lecteurs ?...

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Ça bouge au moins.. Il y a de l'action ! On ne s'ennuie pas une seconde.

hum... t'est-il déjà arrivé de penser aux "tiens", de lecteurs ?...

Mes lecteurs..?! Attends, j'écris pas dans le Dauphiné.
Je post seulement des conneries sur un groupe de discutions.
--
Castagno
LeLapin
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

> [...]

> dans l'abrev sms ? Je plains tes lecteurs. ;)

hum... t'est-il déjà arrivé de penser aux "tiens", de lect eurs ?...

Il parait qu'il a déjà envoyé 3 ou 4 procs se faire soigner pour
dépression. :D

Pour Castagno : "proc", ça tu connais comme abréviation, hein ? ;p
LeLapin
Le #24992022
Le Sun, 25 Nov 2012 15:56:13 +0100
"Castagno"
Btz pour dire Biarritz..

J'écris aussi Bdx pour Bordeaux, Tls pour Toulouse... c'est plus proche
des codes SNCF que des IATA mais les gens normaux comprennent. :D

àlc pour dire à la con. C'est une nouvelle
mode ou tu te lances
dans l'abrev sms ?

QUand tu veux écrire un tweet avec le nom de ton bled et que tu vis à
Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, faut pas penser parler
du trajet qui mène à Saint-Jacques-de-Compostelle...

Et "À la con" ça fait moins poli que "Àlc".

Je plains tes lecteurs. ;)

Au moins les miens ne se demandent pas à longueur de phrase si jz
parle du présent, du futur, du passé, si c'est au conditionnel au au
subjonctif... ;)
mannucci_spamkiller
Le #24994582
Castagno

Ça bouge au moins.. Il y a de l'action ! On ne s'ennuie pas une seconde.

ah ok. Et ça ne tourne pas en rond, donc...

> hum... t'est-il déjà arrivé de penser aux "tiens", de lecteurs ?...

Mes lecteurs..?! Attends, j'écris pas dans le Dauphiné.

et alors ?... la torture, dans ce cas, deviendrait-elle plus
acceptable ?

Je post seulement des conneries sur un groupe de discutions.

"discussion", Castagno©, "discussion".

'tin, t'es vraiment un âne alpha-bête.

--
Jean-marc Mannucci
.

"Jac" 50b2bb36$0$2282$
> "Castagno" >
>
> On dit *une* anagramme et ça n'a rien à voir.

Enfin ( UN ) qui réagit. Je balance des fautes à tout vas..
Et personne ne dit rien.

D'une on s'est habitués, et de deux on a une bonne excuse car c'est
contre la netiquette de basher sur l'ortho.

En plus s'il fallait faire un post à chacune de tes fautes ONPC ! :D
LeLapin
Le #25006052
Le Fri, 30 Nov 2012 07:49:28 +0100
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
> "Jac" > 50b2bb36$0$2282$

> Enfin ( UN ) qui réagit. Je balance des fautes à tout vas..
> Et personne ne dit rien.

c'est parce que ton nanagramme c'est un acronyme

Ben non andouille ! :D
Un acronyme ça peut se prononcer (ou en tous cas il est d'usage de
le faire) comme un mot (comme Urssaf, Unesco...), et d'ailleurs en typo
française on doit l'écrire avec seulement l'initiale en majuscule s.

ONPC n'étant pas facilement prononçable (enfin On Peut Tout Essay er ;)
il s'agit d'un sigle et ça s'écrit tout en majuscules.