vous voulez du flou ?

Le
vincent
En voici:

http://cjoint.com/?BGombbPJNG6

Il y aura peut-être un triptyque (ou plus) à suivre.
--
vincent.
MELMOTH

Il y aura peut-être un triptyque (ou plus) à suivre.

Est-ce vraiment indispensable ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le #24638111
Le 14/07/2012 12:02, vincent a écrit :
En voici:

http://cjoint.com/?BGombbPJNG6

Il y aura peut-être un triptyque (ou plus) à suivre.

Avant de prendre un paysage flou en roulant dans ta voiture, il faut
nettoyer ton pare-brise.
Alberto Ragnania
Le #24638201
vincent nous a interprété :
En voici:

http://cjoint.com/?BGombbkkBeurK

on dirait une photo réussie de grenault

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben oui, et en voici un début : http://cjoint.com/?BGpksVVYpEY

--
vincent.
vincent
Le 14/07/2012 12:47, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ah, ce serait donc cela, les rayures ?

--
vincent.
Bour-Brown

Ben oui, et en voici un début : http://cjoint.com/?BGpksVVYpEY

Pas facile, une photo correcte quand il y a un peu de vent, hein ?

Cela me fait un peu penser, je ne sais pas pourquoi, à ceux qui ont les
mêmes difficultés avec les voitures :
http://www.golf3forum.org/t18128-comment-faire-de-jolies-photos-de-voiture

La photographie, c'est une école d'humilité, quand on y pense...
Ghost-Rider
Le #24639991
Le 15/07/2012 11:02, Bour-Brown a écrit :
vincent a écrit

[...]

Merci de cette franche rigolade.
Ghost-Rider
Le #24639981
Le 15/07/2012 10:21, vincent a écrit :
[...]

Et ben oui, mais va sur le lien de BB, là :
http://www.golf3forum.org/t18128-comment-faire-de-jolies-photos-de-voiture
tu y trouveras de bons conseils.
Dominique
Le #24640081
[...]

y a pa quen foto quy zon du male.

Bon dimanche à tous et bonnes photos au Soleil :-)

--
Dominique
Esto quod es
On 15/07/2012 11:48, Dominique wrote:
[...]

Le soleil, c'était hier :)
J'aime bien passer après l'orage pour avoir plein de reflets, des
gouttes partout, y compris sur les toiles d'araignées.

--
vincent.